Rechercher : dans
Par :

Où est stocké le mot de passe de YAHOO Mail ?

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 22:51:43 jpv63, le 28 aoû 2008 à 19:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai modifié la semaine dernière mon mot de passe yahoo.

Sur mon PC à la maison, ma BAL est toujours ouverte et je peux lire mes mails.

Le problème est que je ne me souviens plus de mon mot de passe et ne peux donc plus lire mes mails sur un autre PC.

Savez-vous où se mot de passe est stocké localement ? Dans la base de registre, dans un cookie ?

MERCI d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « où est stocké le mot de passe de YAHOO Mail ? » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

2

morierti, le 28 aoû 2008 à 20:11:58

Bonsoir,

est-ce que tu te souviens de ce que tu as mis dans le formulaire au moment de la création de ton compte ? si oui,

ouvre une session yahoo, clique sur " mot de passe oublié ? " et réponds aux renseignements demandés.

Répondre à morierti

3

jpv63, le 28 aoû 2008 à 20:16:32

Il s'agit d'un vieux compte datant de plusieurs années, et je ne sais plus trop ce que j'ai mis dans les renseignements.

Il semblerait que le mot de passe soit stocké dans la base de registre, mais je ne trouve pas où.

Pour l'instant ma BAL est toujours ouverte, mais ça ne va pas durer éternellement !

Répondre à jpv63

4

morierti, le 28 aoû 2008 à 20:25:27

Si tu fais une restauration du système, est-ce que tu pourrais récupérer ton ancien mot de passe d'il y aune semaine ?

Répondre à morierti

5

morierti, le 28 aoû 2008 à 20:49:07

Alors,t'as essayé une restauration de ton système antérieure à plus d'une semaine ?

Répondre à morierti

6

jpv63, le 28 aoû 2008 à 21:07:08

Si je restaure un vieux système, le mot de passe stocké dans ma machine sera différent de celui qui est enregistré sur les serveurs de yahoo

Répondre à jpv63

7

morierti, le 28 aoû 2008 à 21:13:54

Essaye comme même avec la restauration , choisi une période supérieure à plus de sept jours. je l'ai fait pour ouvrir ma session pour vista, on sait jamais...

Répondre à morierti

8

jpv63, le 28 aoû 2008 à 22:41:55

ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Répondre à jpv63

9

morierti, le 28 aoû 2008 à 22:51:43

Comme tu te ne souviens plus de ce que t'as mis sur le formulaire, il ne te reste plus que de créer un autre compte. bonne soirée

Répondre à morierti