Crack no cd Black and white 2 (légale) svp ,)

Résolu/Fermé
Miasc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 28 août 2008 à 19:41
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 sept. 2008 à 19:07
Salut za tous et toutes ^_^
Alors comme tout bon joueur de bw2 je le range quand je le fini et je le ressors quelques temps apres !
Je décide de le sortir mais eeeee mon copain me la pas rendu... je l'appel, et sa se fini en : QUoi !!! Comment ta pu paumer le cd arfff ! Bon pas de soucis il est déja installer je vais chercher un crack no cd.
Alors ee je cherche sur le net pendant une bonne heure sans succes ... tout les liens HS etc etc.
Alors voila ma question : ou je pourrait trouver un ti no cd pour cette merveille ???
Merci d'avance

Ps : j'en profite pour poser une tite question, on m'a prété un Cd pour réinstaller mais lors de la présentation de départ (qu'on ne pe pas passer ce que je regrette ^_^ ) tout a coups l'image se fige sur place et la le seul moyen et ee de débrancher .... assez méchant pour ma betbette éléctronique ^_^


Merci d'avance
Cordialement Miasc la pelouche
A voir également:

6 réponses

NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
29 août 2008 à 15:30
oue ok j'ai compri, en plus les sites sont en anglais...
bon en faite je vais taider un peu (j'ai pas trop ltemps la dsl);
sur ces sites ils te proposent de télécharger des fichiers .rar ou directement les crack pour les jeux. meme si c'est en anglais c'est très simple...
essaye d'en trouver un crack. suand tu a ton fichier sur ton bureau, si c'est un rar décompresse le et met les nouveau fichier dans c:/ProgramFiles/Lioned studio/blackandwhite2/ (si différent, il faut le mettre dans le dossier contenant tous les trucs du jeux.) meme principe si ton fichier téléchargé est du genre ****.dll ou un truc du genre (tant que c'est pas .rar ou .zip). après tu lance le jeux sa devrais marcher, sinon tu dois remplacer (si ya) l'ancien BW.exe par celui du crack qui ce trouve au départ dans le fichier téléchargé et que tu a mit au fichier source. après il manque a faire un raccourci vers le bureau et tu pourra jouer quand tu ve.

la je té expliqué vite fait (mal fait xd) comment on fait pour installer un crack

après une autre fois je taiderais à en trouver un bon crack.
18