Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sauvgarde 100 % cod4 ps3 mode en ligne

maxou18 - Dernière réponse le 30 août 2009 à 15:37
Bonjour,
Voila comme certain d'entre vous j'ai le jeu Call Of Duty 4 Modern Warfar sur Playstation 3 et je n'arrive pas a arriver au dernier niveau en mode prestige c'est a dire la croix en or !!!!!
je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai une petite sauvegarde de cod4 sur ps3 fini a 100 % en mode en ligne a me communiquer !!!
jvou en suplie aider moi !!!!!
Lire la suite 

Sauvgarde 100 % cod4 ps3 mode en ligne »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
mon pseudo sur le psn c'est jagnuar je suis au dernier prestige g toute mes armes en or je suis classé 4500 et quelque...

la seul solution que tu a c'est de preter ton compte a une personne plus forte que toi pour qu'il te monte tes stats
et si tu a peur de confier ton pseudo a kelk'un le plus rapide c d'acomplir les defi ça raporte pas mal de points

si tu veu je peu te monter ton prestige
mais ça depend a quel level tu est g pas envi de tout retapé
et les en armes en or je l'ai deja fait 3 fois je le referai plus

rentre jagnuar comme amis sur le psn et on en rediscute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les sauvegarde ne prene pas le mode multi i faut le faire soit tt se que tu ora se sera le nom des classe et nom de team du type a ki ai la save
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis axis226 je vais t ajouter en tant q ami et je bvais demander a mon amis comment y arriver salut a ce soir
lnkknnn - 2 juin 2009 à 13:00
ces pour savoir ces quoi la meilleur arme et le meilleure snipe le plus mianab mes pas le barret 50 jaime pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauvgarde 100 % cod4 ps3 mode en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?