CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lire du mp3 sur un lecteur cd standard

bastoun 56Messages postés lundi 26 février 2001Date d'inscription 16 mars 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 14:55
je dispose d'un graveur

j'arrive à telecharger du mp3 de chez napster, mais je veux pouvoir lire ces mp3 sur mon autoradio.

Y a til une transformation possible du mp3 pour qu'il soit reconnu sur un lecteur cd standard (lors du gravage ou avant).
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
n'importe quel logiciel de gravure passe le mp3 en fichier wave maintenant. fait un tour sur telecharger.com pour trouver un freeware (logiciel gratuit).
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai gravé des chansons sur un cd mais je n'rrive pas a les écouter en mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Oui, a part si ton lecteur peut lire le MP directement. sinon il faut les graver en fichiers audio.
Nero burning fait cela tres bien

A+

FAR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
B'jour,
Chaque fois que j'essaie de telecharger Nero Burning option gartuite ,il y a message qui me demande le Serial number et pourtant c'est free.
Merci beaucoup a la personne qui a une idee a ce probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge CDex gratuitement. C'est un freeware et il n'y a aucun problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire du mp3 sur un lecteur cd standard  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.