Pbl de réglage luminosité de mon Samsung T220

Résolu/Fermé
pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 28 août 2008 à 19:12
 Glami - 2 févr. 2016 à 18:53
Bonjour,
Je viens de m'offrir le magnifique samsung 22" T220 mais j'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à changer la luminosité !!! Quand j'appuie sur le bouton menu (sur le côté de l'écran) et que j'arrive à l'onglet "luminosité" il me met en bas "indisponible" !!! O_O !!!

En 2 jours d'utilisation, je dois dire que là j'commence à avoir mal aux yeux !!! Il faut vraiment que je trouve une solution :'(

j'attends votre aide :D
A voir également:

8 réponses

lire le mode d'emploi !!! tout est expliqué ...
5
damienmido Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 17:25
Si ça te saoule de répondre personne ne t'y oblige !
0
nul !
0
philanthrope
22 janv. 2015 à 00:43
bref réinitialiser vos écrans très simples
0
pietragirl69 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 14
28 août 2008 à 22:50
C'est bon j'ai trouvé toute seule :D


Il m'aura fallu du temps mais j'ai trouvé lol !! On est très vite con avec cet écran... Déjà 10min pour certains pour trouver le bouton "on", moi pour la luminosité ! Où va le monde ? :p
2
tu peux dire comment tu as fait pour trouver seule ?
0
Light33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 > michou
28 oct. 2008 à 10:26
En fait c'est assez simple, moi aussi j'ai galérais au début mais il suffit d'enlever le "contraste dynamique" afin d'avoir accès à certaines fonctions sinon elles restent grisées. Voila ;-)
0
furaxbois > Light33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
21 mai 2009 à 18:45
Bonjour, avec mon T220 j'ai mal aux yeux , j'avais fais un bon reglage mais mon fils à modifier les réglages, je n'arrive plus a le regler sans avoir mal aux yeux
porrais-tu me donner tes valeurs réglage en complet
merci
0
Bah c'est quoi la solution ????
0
Bonsoir,

J'ai vu que tu as eu un problème avec ton T220 et que tu n'avais plus accès à certaines options dans le menu.
Malheureusement moi je ne dois pas être aussi doué que toi parce que j'ai le même problème que je n'ai toujours pas réussi a résoudre. Donc j'aurais voulu savoir comment tu avais fait.

Merci
0
Je suis actuellement sur mon mac, dès que j'ai mon samsung sous les yeux, je regarde car je t'avoue que ça fait un petit temps déjà et que depuis j'ai un peu oublié :$

Mais je te promets de pouvoir te donner la solution ;-)
0
Slt si certaines fonctions de ton écran sont indispos c'est que d'autres fonctions par défaut de l'écran sont activées. Il faut que tu mettes tout en personnalisé (manuel, ...)
Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lire le mode d'emploi !!! tout est expliqué ...
0
Ou as tu trouve le mode d'emploi?
0
egelitros > pincos
19 déc. 2008 à 00:13
salut,

Moi, je viens d'acquérir le t220, c'est écran est nickel. La doc est sur le cd, sinon, tu dois la trouver sur le site samsung. Moi aussi, j'ai pas mal de paramètres qui sont verrouillés, et cela s'est produit qunad je suis passé en hdmi. IL y a juste un truc un peu chiant. Quand je suis sur le bureau, les couleurs sont nickelles suite à mon paramétrage, avec les jeux ok, mais dès que je lance un logiciel du genre word ou thunderbird. J'ai l'impression que cela flash plus. Avez vous cette même impression.

a+
0
Bonjour,

Ayant depuis peu un Samsung T200, j'ai eu un peu le même problème :

Au début je trouvais le réglage catastrophique, je l'ai réglé avec les différents modes proposés dans le menu de l'écran (celui avec les touches sur la droite) mais je trouvais toujours le rendu "pas terrible."

Alors j'ai arrêté d'essayer de le configurer avec ces boutons là, je l'ai mit en mode jeux et je suis passé au réglage par le "panneau de configuration Nvidia" cela nécessite bien sur d'avoir une carte graphique Nvidia ce qui peux poser problème pour beaucoup.

le cheminement est le suivant : démarrer/panneau de configuration/panneau de configuration Nvidia/régler les paramètre de couleurs du bureau.

j'ai trouvé ça beaucoup plus efficace, cela dit je trouve que le rendu n'est pas encore parfait bien que très bon.

Si quelqu'un connait un moyen super efficace pour donner le meilleur rendu et cela gratuitement, je suis preneur.

Merci.
0
bonsoir
0
Bonsoir,

j'ai acheté cette tele récement et moi j'ai un problème avec la couleur le blanc est trop flash c'est quasi inregardable j'ai beau reglé la couleur et cnie rien n'y fait

Avez vous une idée du soucis et peut être une solution ^^
0
le problème n'est pas résolu, j'ai toujours aussi mal aux yeux, désolé de ne pouvoir t'aider
0
pliz mon telefone samsung androide a besoin de votres aide j'ai bo regler la luminositer mes tous mes fichier et foto son en négatif couleur qui me fait chié plizz aide moi
0