Mise à jour navman n40i

Fermé
ayrtonss - 28 août 2008 à 19:08
 meumeu45 - 12 févr. 2012 à 09:49
Bonjour,

1)Comment mettre à jour les cartes france et europe + mise à jour des radars gratuitement sur le navman n40i
2)Comment télécharger des photos sur navpix du n40i

Cordialement
A voir également:

9 réponses

Pour les cartes je ne sais pas, et si tu as des infos je suis preneur.
par contre pour les radars, inscrit toi sur le site alerte gps (une version est gratuite et tu peux t'abonner pour plus)
@+
23
lecorse60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 10
18 avril 2009 à 18:51
bonjour
je recherche mise a jour carte de france pour NAVMAN N40i
10
Bonjour,
je n arrive pas a faire la mise a jour de mon N40i et impossible de contacter Navman N40I
0
Bonjour,

Pour les mises à jour du NAVMAN, il est possible de se renseigner au 01 70 99 48 03
7
Bonjour, il n'y a pas de mis à jour pour la carte de France et de l'europe.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous .pour les mise a jour du navman N40I il vous faudra le logiciel livree avec le gps N40I (SmartST desktop)mais pour les radars il faut allee sur le site navman et il faut prendre un abonnement allant de 1 an ou 3 an (chero) voila si quelqu un a des information pour les radar gratisse je suis la.
5
Pour les alertes GPS, il faut aller sur le site bien connu du grand public : www.alertegps.com/
0
impossible de trouver une mise à jour récente des cartes Navman N40i(au moins 2010) les miennes datent de 2006 ;
qui peut m'aider car à chaque fois, grace à navman, je suis perdue et tourne en rond
5
ci dessous réponse de MIO (nouveau propriétaire de NAVMAN)
Malheureusement, nous ne fournissons plus de mises à jour cartographiques pour les appareils Navman de la série N.

Nous avons donc mis en place une offre de reprise vers un modèle de notre toute dernière gamme Mio. Si vous achetez ce modèle, vous aurez une nouvelle garantie de 2 ans et la première mise à jour cartographique est gratuite dans les 30 jours qui suivent l''achat.


Vous pouvez consulter cette offre en allant sur ce lien :


http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_58&language=fr-fr&utm_source=callcentre&utm_medium=email&utm_campaign=MTUKChMa&no_cache=true¤cy=EUR
0
Les mises à jour, c'est un chose, au pire on peut s'en passer!
mon gros problème, c'est que je viens de passer à WIN7 après Xp et les logiciels fournis ne sont pas compatibles!
C'est dire que si je dois acheter un autre GPS ce ne sera pas de cette marque.
C'est scandaleux cette societe de consommation.
3
cest vraiment nimportes quoi
que doije faire de mon gps N40I
1
CAREZGE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 15:17
Je recherche un CD ou une carte mémoire ( maxi 2 GO) pour les cartes EUROPE , j'ai un NAVMAN N40i équipé de la carte francaise et quelques cartes IGN BAYO, je suis prés à supprimer mes cartes IGN pour injecter les cartes EUROPE. pouvez vous me répondre ou se procurer ce CD ou la carte mémoire.
merci de me répondre rapidement.
0
JE possede les cd ou autrement j'ai une autre combine pour te les donner.
0
lecorse60 > nelly
3 juin 2009 à 14:22
slt ,,j'ai deja les cd d'origine , mais mise a jour carte routiere ressante comment on peut faire pour les avoir .
merci d'avance..
0
lecorse60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 10 > nelly
3 juin 2009 à 14:26
slt j'ai deja cd d'origine ,,il me faudrai les mise a jour carte routiere recente comment on peut ce les procuré
0
DJE11 > nelly
7 août 2009 à 10:35
Bonjour,
je n arrive pas a faire la mise a jour de mon N40i et impossible de contacter NavMan (nouveau num de tel 08 21 23 10 39). je serai intéressé par la methode bis (celle sans le CD d origine);
Merci pour le coup de main. mon mail : j__deschamps@hotmail.com
0
JM P > nelly
11 août 2009 à 21:34
Bonjour,
Je possède un GPS Navman N40i avec tous ses accessoires de la boite, mais j'ai trop tardé à acheter
une carte Europe. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
0