Rechercher : dans
Par :

Envoyer une page web en mail

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 08:57:34 zanu, le 28 aoû 2008 à 18:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un saurait il comment envoyer une page web en mail?
il ne s'agit pas d'envoyer le lien, mais faire en sorte que l'utilisateur qui ouvre son mail a comme contenu la page web entière, comme le font beaucoup de site avec leurs newsletters.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « envoyer une page web en mail » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

2

sopranbaba, le 28 aoû 2008 à 18:46:47

Bonjour Zanu,
La page web que tu veut envoyer: va en haut de ta page, va dans fichier, enregistrer sous et essaie de l'envoyer comme ça.
Tiens moi au courant ;)

Répondre à sopranbaba

3

zanu, le 28 aoû 2008 à 19:27:07

Je comprends pas ton explication! :(

Répondre à zanu

4

sopranbaba, le 28 aoû 2008 à 19:45:46

Dans fichier en haut de ta page web, clique sur en registrer sous puis envoie la en pièce jointe
J'espere que tu comprendras cette fois ci.

Répondre à sopranbaba

5

zanu, le 29 aoû 2008 à 08:57:34

Voila,
j'ai enregistré la page(le .htm) sous un dossier de ma machine, j'ai ouvert ma boîte, j'ai joint le fichier .htm que j'ai enregistré et je me suis envoyé le message à moi même.
déjà c'est arrivé en spam et en plus à l'ouverture du mail il y a juste le fichier .htm que j'ai joint, sans que ça ne s'affiche dans le mail.

Répondre à zanu