Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme MMo rpg [Résolu]

yoyoyo86 68Messages postés 28 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2008 à 11:40
Bonjour,
Voila m'arrive une chose assez bizare jai jouer pendant 2 mois sans probleme et d'un seul coup hier soir un message d'erreur et survenue sur mon ecran et ma biensur deco!!
Seulement depuis ce matin le probleme continu encore donc jai tout desinstaler et tout reinstaller et telecharger les mise a jours qui durent 2h30 seulement voici encore le probleme.
Bon bah l'idee met venu de cree un autre perso et esayer de me conecter cela marche impecable.
Jai demander le login a un pote pour que jessaye et cela marche impecable.
Le message d'erreur survient au moment ou je me lance sur le jeu, le message d'erreur et consituer de chifre et de lettre assez bizare et donc je ne le comprend pas.
Donc pour cela jai tenter biensur le reboot pc/modem et je ne voit pas quoi faire d'autre.
Jai donc essayer de regarder sur dautre forum mais rien n'y fait persone ne la eut jai limpression!
merci de bien vouloir maider, je vous en remercie d'avance!
Lire la suite 

Probleme MMo rpg »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ton jeu ?
sa vas peu être aider a mieux te comprendre ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c le jeu perfect wold le mmo rpg bien connu
Steefif- 29 août 2008 à 10:48
ton perso a du buggué
en effet si un autre perso marche alors que l'autre non, et bien ca vient de la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bah je viens de balancer environ 5 mails sur diferents suport technique je n'ai pour l'instant aucune reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme MMo rpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?