Posez votre question Signaler

Carte son 5.1 [Résolu]

bluechimay 38Messages postés 25 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2008 à 10:08
Bonjour,
j'ai acheté un pc en kit avec une carte mère gigabyte GA-G31M-S2L qui comprend entre autres le son HD 5.1. Sauf que les connections n'apparaissent pas (les 3 couleurs relatives au 5.1) seulement celles du micro, casque et le bleu. Comment cela se fait-ce? Je dois racheter une autre carte son 5.1? En regardant sur des sites de vente informatique j'ai remarqué que les cartes son 5.1 même à 10€ avaient ces connections.
Merci pour votre aide
Bluechimay
Lire la suite 

Carte son 5.1 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
eh bien si!
enn effet il n'y a que 3 connections possibles sur la carte mère donc on pourrait penser que ce n'est qu'un 2.1. MAIS livré avec la carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L, un petit logiciel permet de configurer ces sorties jack soit en 2/4 ou 5.1 selon son matériel son.
Voilà!
Bluechimay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet une carte 5.1 est doté de 6connexion
Tu es la equipé d'un kit 2.1 !!
Peut etre lors de l'achat de ta carte mere tu n'as pas remarquer qu'il y avait un choix entre deux carte son !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la crise! pourtant sur le site gigabyte il est écrit 2/4/5.1

je me suis fait avoir alors?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte son 5.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise