Rechercher : dans
Par :

Java, Class loader

mouse, le 25 avr 2002 à 16:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une petite question, j'ai recupere sur le net des classes utilisant JAVA RMI.
Ces classes doivent etre accessibles au Class Loader.
Le pb, c'est que je ne sais pas ce qu'est le Class Loader, et je ne sais donc pas comment rendre accessible mes class.

pouvez vous m'aider ?
Merci
Mouse

Meilleures réponses pour « Java, Class loader » dans :
Java - Premier programme Voir Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...