Rechercher : dans
Par :

Java, Class loader

mouse, le 25 avr 2002 à 16:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une petite question, j'ai recupere sur le net des classes utilisant JAVA RMI.
Ces classes doivent etre accessibles au Class Loader.
Le pb, c'est que je ne sais pas ce qu'est le Class Loader, et je ne sais donc pas comment rendre accessible mes class.

pouvez vous m'aider ?
Merci
Mouse

Meilleures réponses pour « Java, Class loader » dans :
Java - Premier programme Voir Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Architecture de RMI (Remote Method Invocation) VoirArchitecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce...
Collection CommentÇaMarche.net