Word 207,comment supprimer un saut de section

Résolu/Fermé
xyz - 28 août 2008 à 17:30
 Trufox - 16 mars 2018 à 10:09
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mon travail que je n'arrive pas à supprimer.
J'ai essayé de supprimer mon saut de section en mettant le curseur dessus et en appuyant sur la touche suppr, mais ca ne fonctionne pas.
J'ai vu sur un autre forum qu'en faisant comme cela ca marche, mais pas chez moi ;o((((...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

18 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
29 août 2008 à 20:41
Bonjour,

Le plus simple pour supprimer des sauts de page et des sauts de section est bien entendu, comme l'a dit Raymond, de visualiser les marques de format, et aussi de se mettre en mode brouillon.

En mode brouillon (clic sur l'icône en bas à droite), les sauts de section sont bien visibles et facilement supprimables.

m@rina
138
Merci, en deux clics j'ai résolu mon problème grâce à votre réponse. Le mode brouillon est effectivement bien efficace pour visualiser et supprimer les sauts de section.
0
Je ne trouve pas le mode brouillon ? ou est cette option
svp.
0