Posez votre question Signaler

Mon portable ne lit plus ma carte memoire

lyonnais8 56Messages postés 7 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 21:47
Bonjour,
Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et arrivé d'un coup quand je mettais des musiques sur ma carte memoire.
Lire la suite 

Mon portable ne lit plus ma carte memoire »

28 réponses
Réponse
+7
moins plus
il faut que tu la formate!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non mais quand je l'a met sur mon ordinateur elle fonctionne c'est dans mon telephone portable qu'elle marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas j'y est pensée je l'est essuyé et meme l'endroit où on met la carte memoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rensseigne toi sur une possible mise à jour sur le site du constructeur :!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite je pense que le probleme est que quand j'enlever ma carte memoire il fallait que j'enleve la batterie et moi j'eteigné pas mon portable par le bouton mais j'enlevé la batterie.
De quel mise a jour parle tu ?
margot - 26 mars 2011 à 11:25
Je la fotmate et il me dit erreur --"
elved692 - 13 mai 2011 à 21:08
comment on format??
amixa - 16 sept. 2011 à 21:06
mais si j'ai des fichiers et des tofs très importante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais une mise à jour de ton ordi ....

c'est à dire va sur le site du constructeur et trouve les derbniersdrivers ou rends toi sur ce site et analyse ton pc pour qu'il soit mise à jour : http://www.touslesdrivers.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ... ok dsl

heu ...

une petite poussière ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si la carte est faite pour etre sorti et remise peut etre fallait-il mieux connecter ton portable directement sur ton ordi avec le cable usb .... sinnon aucune idé

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je c'est pas merci quand meme.
Personne d'autre pour m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce ke ca ne viendrai pas directement de ton lecteur de carte de ta psp ( voir 1 ou 2 pin cassée )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

comment sa tu pe mexpliker un peux plus parce ke j le meme probleme
stp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben j'ai mis ma carte memoire sur le portable d'un ami, quand j'ai voulu la remettre dans mon portable elle ne fonctionnait plus, mon portable ne répondait plus jusqu'a que j'enleve la carte memoire
salim2033 - 24 août 2009 à 16:59
slt !! moi aussi j'ai le meme problème c le lecteur de carte mémoire. mais je suis sur que la cm de 128 ou 256 elle peut marcher sur ton mobile .
un réparateur il ma dit il faut changer ton lectour de cm et l'autre il ma dit il faut flasher ton portable et l'autre il a dit que ton lectour de cm il na pas la puissens de lire une cm de 1 gb malgré que mon portable il la la possibilité de lire la cm jusca 8 gb et moi j'ai r1 a dir b1 bonne courage c je trouve la bonne solition je te dit tkt bye !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux entrer sur ce site et connecter dans le puis questionner l'admin et peux donne la bonne réponse
ce site ; www.bousahmayn.7olm.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa me fait sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
format la et reeseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
format ta carte memoire g u le meme truc je l'ai formater et ceté bon
elved692 - 14 mai 2011 à 09:52
ben oue mais comment on formate?
Alex95 - 14 déc. 2011 à 16:45
moi il refuse de la formater
senouci - 27 déc. 2011 à 21:47
moi aussi svp aidez moi c important
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon portable ne lit plus ma carte memoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?