Rechercher : dans
Par :

.zip.0 ??? comment cela ce décompresse ???

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 17:53:39 noblaya, le 28 aoû 2008 à 17:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vient de télécharger sur rapidshare quelque fichiers qui sont au format: .zip.0 / .zip.1 / .zip.2 / .zip.3 ...... Comment cela ce décompressent il ?? j'ai essayé avec winrar mais ça ne marche pas :( ça me met : "fin de l'archive introuvable" et appartement Winzip n'existe plus sous vista parce que je ne le trouve pas !! aidez moi s'il vous plait :) Merci ^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « .zip.0 ??? comment cela ce décompresse ??? » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

Leahkim, le 28 aoû 2008 à 17:29:21

Il faut effectivement que tu utilise winar, mais il faut que tu décompresse, en faisant clic droit décompresser sur la seletion entiere des archives !

Répondre à Leahkim

2

konanx, le 28 aoû 2008 à 17:33:08

Decompresse avec winzip. telecharge et installe winzip. c'est possible sous vista

Répondre à konanx

3

noblaya, le 28 aoû 2008 à 17:36:10

Merci pour ta réponse si rapide ;) mais il n'y a pas l'option "extraire ..." il y a que "ajouter à l'archive ...." soit l'archive est corrompu ou soit c'est autre chause que winrar qu'il faut que j'utilise . Merci

Répondre à noblaya

4

noblaya, le 28 aoû 2008 à 17:37:00

Ok merci mais il y a pas winzip déja intégré dans vista normalement ??

Répondre à noblaya

5

JooS, le 28 aoû 2008 à 17:37:09

Slt, il faut que tout les fichier que tu a telecharger soit present dans le meme dossier, c surement un film,
parce que winrar a l'option de decouper des fichier, alors ton fichier la et decouper en plusieus partie, pour les recoller ,il faut que tu mets toutes les parties dans le meme dossier ,en suite tu decompresse le premier fichier, des qu'il se decompresse il va chercher la 2ieme partie, si il ne la trouve pas il te mets un message d'erreur, et si il la trouve alors cette partie va etre decompresser a son tour et ainsi de suite,et a la fin tu trouve un seul fichier ,(ex: un film). a+

Répondre à JooS

6

konanx, le 28 aoû 2008 à 17:44:57

Non pas de winzip integré à vista

Répondre à konanx

7

zigguy, le 28 aoû 2008 à 17:46:30

Voici le lien,

http://www.01net.com/...

ZIGGUY,

Répondre à zigguy

8

noblaya, le 28 aoû 2008 à 17:53:39

C'est bon merci a tous !! enfet JooS avait réson, j'ai simplement oublié de télécharger la dernière partis !! Merci et a++++

Répondre à noblaya