Brouiller les programmes utilisé vers son FAI

Résolu/Fermé
gameisover Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 28 août 2008 à 17:24
 lolo - 28 août 2008 à 17:34
Bonjour,
Les d'après ce que j'ai lu les FAI peuvent voir les logiciels utilisé (utilisant internet) et les pages visités.
Je me demande donc s'il y a un moyen qu'ils ne voient pas qu'on utilise internet ou de changé les pages visités et les logiciels utilisé?
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
28 août 2008 à 17:27
tu peux crypter tes données de transfert et de communication, mais tu as interet a avoir une bete de course !

sinon, le FAI peut faire ce qu'il vaut, les logiciel utilisent des ports bien précis, et ton FAI le sait.

Change les ports d'utilisation de tes logiciels, et utilise un bon pare feu,comme zone alarm, qui empechera peut etre quelques vérifications !

nettoie régulierement ton pc des spyware, avec spybot S&D, ça vietra encore quelques infos de sortir.

Fondamentalement, si ton FAI veut t'espionner, tu ne peux rien contre
0
gameisover Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 6
28 août 2008 à 17:33
A tu un programme permettant le cryptage de données de transfert et de communication? par exemple Emule brouille les information envoyée vers le FAI.
0
Les FAI ne t'espionnes pas vraiment.... C'est vrai qu'ils conservent une trace des adresses IP et des sites visités. Au dernières nouvelles, je crois qu'ils sont obligés de conserver ces données pendant un an (à vérifier) en cas de problème avec la justice.

Et il faut dire que ces normal pour retrouver les fraudeurs, pédophiles...

Pour plus de confidentialité, il faut passer par un serveur proxy.

https://journal-emarketing.com/
0