Rechercher : dans
Par :

Page fault in nonpaged area

gssk, le 28 aoû 2008 à 17:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout d' abord j'ai regardé sur plusieurs forums mais aucuns sujets ne correspondaient au problème.
l'erreur est : "page fault in nonpaged area" avec 0x00000050 (0xcfa73000, 0x00000001,0x806575ce, 0x00000000)

tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un problème de matériel car j'ai branché un autre disque dur et cela fonctionner correctement, et puis je n'arrive pas non plus en mode sans echec, et quand je veux réinstaller windows xp , je choisis "installer = ENTRER", l'écran bleu resurgit....
voila voila si quelqu'un ou quelque chose pouvais m'aider :) je vous remercie par avance
N'oubliez pas d'emporter une serviette !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « page fault in nonpaged area » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...