Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir des images (sous mac)

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 20:57:46 Loraf, le 28 aoû 2008 à 17:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des images tiff en images jpg. J'ai déjà essayé imagemagick et il ne fonctionne pas.

Merci.
La mort ne tue pas.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Logiciel pour convertir des images (sous mac) » dans :
Télécharger All Music Converter for Mac Voir Avez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

Loraf, le 28 aoû 2008 à 20:57:46

Finalement c'est bon! J'ai trouvé DropJPG qui est drôlement simple!
Résolu. La mort ne tue pas.

Répondre à Loraf
Collection CommentÇaMarche.net