Téléchargement de film (IPOD)

Résolu/Fermé
Anzuu Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 28 août 2008 à 16:51
 questionsetpeutetrereponses - 6 févr. 2011 à 16:30
Bonjour,
Quelqu'un pourait me dire où télécharger des films en français pour ipond nano gratuitement biensure :D ?
je conais déjà limewire mais le choix n'est pas vaste et c'est trés long.
Si jammais se genre de site n'existe pas!
quelqu'un pourait m'expliquer comme télécharger les vidéos de mégavidéo pour ensuite les mettres sur mon ipod ?
Car je conais un trés bon site de streaming qui marche avec Mégavideo!
Merci de me répondre au plus vite =)
A voir également:

2 réponses

Petitgéni Messages postés 131 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 37
13 déc. 2008 à 11:05
Bonjours, Non ce n'est pas forcément illégale sauf si bien sur le téléchargement et piraté et est directement Compatible avec ton ipod mais sinon si vous possédez un mac avec quick time pro le téléchargement et tré facile car le dvd et dans ton ordinateur enfain il est gravé dedans puis après télécharger handbreak gratuitement et le convertir avec l'Ipod cela prend 30min environs.

A bientot
0
ne dérange pas les gens avec une question bête va le demander à une personne professionnelle en ça je pense que tu as compris
0
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 17:08
Bonjour,

Ce que tu nous demande est illégal.
Les personnes qui te répondent peu être considérées comme des complices, et de plus, CCM interdit de t'aider.

Si tu veux une solution, dirige toi vers des forums spécilisés.

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1
questionsetpeutetrereponses
6 févr. 2011 à 16:30
ouais mais pas envi de payer ! :)
Et même si on a un DVD et qu'on le met dans l'ordinateur pour le mettre sur l'ipod ça marche ou pas ?
Merci d'avance !
Cordialement
0