|
|
|
|
Bonjour,
je repose cette question a quelqu'un d'autre car je n'ai pas eu une reponse favorable alors les poursuite bloque dans niveau 5????? dans Need for speed underground most wanted est ce que c'est normale merci me répondre les autre a part dylan60 merci bcp
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Merci pr ton message si tu veux une fois que tu fini le jeux partout 100% ce qu'on appel tu peux depasse niveau 5 dans le carrière des poursuite avec les policiers mais dans mon cas dans le poursuite niveau 5 il ne se passe rien j'aimerai bien aller niveau 6 , 7 ,8 , 9 voila seul souci c que ca rest bloquer dans le niveau 5 du poursuite est ce que tu connais un moyen de débloquer? merci bcp
|
J'espère avoir bien compris ton problème .... Si je te suis bien, ce que tu appelles "niveau" est le degré d'agressivité de la police envers toi (niveau 3 = barrage, niveau 4= barrage avec herse + hélico .... etc ...).
|
Euh non désolé ... là je ne vois plus de quoi tu parles ....
|
Bhhha je n'arrive trj pas t'explique mon probleme bon je te t'explique en detail quand tu demarre le jeu il y a carrière puis reprendre carrière puis reprendre mode exployation et dans le dernier truc quand tu joues les poursuites avec les flics le niveau 5 reste bloquer je te demande comment tu fais pr passe niveau 6 7 8 9 je ne sais pas si j'arrive trj t'expliquer correctement?????? |
Donc si je comprends bien: je lance le jeu et je sélectionne carrière, puis je sélectionne "reprendre carrière".
|
Plutot la premiere solution quand je retourne dans la ville voila je n'arrive pas depasse niveau 5 mais j'ai trouve une lien sur le net tu verra les flics c pas niveau 5 mais niveau 9 je ne sais pas si c vrai mais bon tu verra par toi meme en tt qu'a merci bcp d'avoir m'ecouter avec patience je ne m'explique pas trj bien mais dsl pr ca aussi
|
Bonjour
|
Bonjours alors moi j'ai fini le jeu en 2 jours alors voila deja malheuresement vous ne pourait qu'au niveau 6 qu'a la poursuite final avec la bmw m3 gtr sinon comme vous le disais il faut un trainers mais ecouter alors voila rester un peu de temps en poursuite de niveau 5 et une corvette noir apparaitra surprise c'est en fait cross pas besoins d'etre niveau 6 pour ca une grosse prime si vous le planter a vous la surprise sinon tout le monde dit que la bmw m3 gtr n'apparait pas dans le mode carriere a la fin du jeu mais moi perso je lai sinon le code pour le defis 69 est bien correct perso je joue sur xbox sinon un autre truc bizare voila avant de batre bull j'en suis a 80 % du jeu je vais dans courses imediate est je vois la bmw m3 gtr debloquer peut etre que c'est pour ca que je l'ai en mode carriere dite le mois |