Rechercher : dans
Par :

Clé USB ICON 225

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 17:29:34 underline, le 28 aoû 2008 à 16:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tente d'installer une clé modem USB ICON 225 (option/Orange)) sur mon DELL PRECISION M70, Windows XP Pro Pack 3, mais le pilote refuse de s'installer.

Le logiciel Business Everywhere, s'installe sans problèmes, mais lorsque je lance le soft, la clé est reconnue mais le pilote non (triangle jaune avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.

Je l'ai installée dans deux autres portables (DELL, un sous Vista et un sous XP Home Pack 3) et tout s'est bien passé, l'ICON 225 fonctionne très bien.

Qui peut m'aider ?? La Hot line d'Orange n'y est pas arrivée (niveau 3).

Qui peut bloquer le pilote (c'est le seul qui ne marche pas).

Merci pour toute l'aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « clé USB ICON 225 » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

pariemm, le 3 déc 2008 à 19:38:47

J'ai exactement le meme probleme y a t il une solution

Répondre à pariemm

2

jacopeche, le 1 jan 2009 à 17:29:34

Bonsoir,

meme probleme impossible d'installer la clé icon 225 sous windows xp pro sp2

sur bouygues

par contre avec vista pas de probleme

c'est bien windows xp la cause ?

avez vous une solution svp