Posez votre question Signaler

Clé USB ICON 225

underline 3Messages postés 26 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 17:29
Bonjour,
Je tente d'installer une clé modem USB ICON 225 (option/Orange)) sur mon DELL PRECISION M70, Windows XP Pro Pack 3, mais le pilote refuse de s'installer.
Le logiciel Business Everywhere, s'installe sans problèmes, mais lorsque je lance le soft, la clé est reconnue mais le pilote non (triangle jaune avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.
Je l'ai installée dans deux autres portables (DELL, un sous Vista et un sous XP Home Pack 3) et tout s'est bien passé, l'ICON 225 fonctionne très bien.
Qui peut m'aider ?? La Hot line d'Orange n'y est pas arrivée (niveau 3).
Qui peut bloquer le pilote (c'est le seul qui ne marche pas).
Merci pour toute l'aide.
Lire la suite 

Clé USB ICON 225 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le meme probleme y a t il une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

meme probleme impossible d'installer la clé icon 225 sous windows xp pro sp2

sur bouygues

par contre avec vista pas de probleme

c'est bien windows xp la cause ?

avez vous une solution svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé USB ICON 225 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook