Posez votre question Signaler

Aide pr NFSMW j'ai termine le jeu a 100% [Résolu]

tk_007 34Messages postés 25 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2009 à 21:42
Bonjour a tous et a toutes,
SVP je voulais vous demander si vous en connaissez un moyen de débloquer le poursuite des policiers niveau 5 dans NFSMW car j'ai termine le jeux 100% par tout ets ce qu'il y a un logiciel un codec merci de me répondre
bonne journéee a vous tous et a toutes
Lire la suite 

Aide pr NFSMW j'ai termine le jeu a 100% »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
je les et je les fait a 100 % les policer sont tres dure a battre il faut que tu aye sur les triangre rouge pour les elliminet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble je t'ai mal pose ma question c que je n'arrive pas depaser le niveau 5 dans la carrière ça rester bloquer car j'ai vu qur internet il y a niveau 5 , 6 , 7 , 8 , 9 voila je ne sais pas si ta deja vu Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a au niveau de rechercher c est sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bhhha je t'explique en detail je fais des infractions voila il y a les flics niveau 1 sympas niveau 2 aussi 3, 4 , 5 a l'arriver au niveau 5 il ne se passe rien c'est a dire pr passer de niveau 4 au 5 normalement il y a une sorte de cercle dont le couleur beige qui progresse mais au niveau 5 il ne se passe rien je voulais te demande pr aller niveau 6 comment je vais faire?
bhha u niveau de recherche ils sont trj derriere moi voila je ne sais pas si je t'ai bien expliquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bas moi le plus que j ai été c est niveau 6 apres je c est pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bhha comment ta fais de asser niveau 5 au niveau 6 c'est ça que je ne comprend pas? moi je n'y arrive pas en tt qu'a merci pr tes reponses?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la joje monte et apres le niveau 6 plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vu sur Wikipédia un screen du jeu au level d'embrouille 10... Et ce n'est pas un trucage, les voitures sont toutes des corvettes à la cross... Donc dites-moi s'il y a un patch pour ça svp. (Ils disent que le screen vient de Xbox 360, mais c'est une qulité trop bonne pour une console...)
razor93- 25 févr. 2009 à 21:42
enfaite il dit que quad on est dans la carier on put pas depase le nivaux 5 mais apres quand on bas razor ya pas
le niaux 6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pr NFSMW j'ai termine le jeu a 100% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?