Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

EMule accés refusé

naty66 2Messages postés 28 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2008 à 18:39
Bonjour,
J'ai un souci en ce qui concerne eMule, je l'ai désinstallé et reinstallé mais l'erreur est toujours présente, quand je lance eMule celui-ci m'indique :
Echec de la création Fichiers terminés du repertoire c:\Program Files\eMule\Incoming - Accés refusé.
Aprés j'ai 3 ou 4 autre message d'erreurs avant qu'eMule ne se lance mais là je n'ai plus aucun fichier et il m'est impossible de télécharger.
Merci par avance de votre aide
Nathalie
Lire la suite 

EMule accés refusé »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est par ce que tu n'a pas les droits d'écriture sur ce dossier en général c'est quand l'admin bloque l'écriture dans program files. c'est sur ton ordinateur ou au taff ?
naty66- 28 août 2008 à 18:39
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, mais c'est mon ordinateur personnel et peux-tu m'indiquer comment je peux débloquer ces droits d'écritures.
Merci pour ta réponse
Nathalie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eMule accés refusé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?