Rechercher : dans
Par :

Décalage voix/image aprés conversion

Flo8376, le 28 aoû 2008 à 15:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila j'utilise videora ipod pour convertir mes films mais une fois converti il apparait que le son est en retard sur l'image, pas genial pour regarder un film :s.
donc voila si quelqu'un a une solution ca serait très sympa de m'en faire part.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « décalage voix/image aprés conversion » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...