Rechercher : dans
Par :

Probleme piece jointe Hotmail

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 23:02:43 Dalboz, le 15 jun 2004 à 20:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a toutes et a tous !
depuis quelques semaines, je ne peux plus telecharger aucune piece jointes sur hotmail.
a chaque tentative de telecharger le fichier, je retourne automatiquement sur la page d'aceuille de ma messagerie !
win XP
wannadoo
firewall windows desactivé
j'utilise norton personal firewall (mais desactivé aussi)
protection mise a moyenne dans windows

y a rien a faire, je trouve pas la solution... help plz !!

merci a vous ...

Meilleures réponses pour « probleme piece jointe Hotmail » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

loulou64, le 15 jun 2004 à 21:55:08

Slt,
hotmail, c microsoft, voila l'explication...
Va chez yahoo, depuis aujourd'hui, tu as droit a 100Mo de stockage gratuitement !!
de quoi faire verdir Bill avec ses 2 Mo...

Répondre à loulou64

2

messana roger, le 11 fév 2008 à 18:28:14

J'ai bien reçu un message electronique sur windows live hotmail le 13/01/2008, mais je n'arrive pas a lire les 12 photos qui accompagnent
ce message; la page concernee est toujours bloquée; pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme; merci

Répondre à messana roger

3

cantos, le 12 aoû 2009 à 11:54:58
  • +6

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer à envoyer sur hotmail mes photos en compréssé, c'est à dire 50 photos à la fois en basse def qui s'affichait les une à la suite des autre sur le mail pour celui qui les recevait, quelqun serait-il m'expliqué le pourquoi, merci bien et bonne journée

Répondre à cantos

4

a_c78, le 27 aoû 2009 à 23:02:43

Bonsoir,
moi pareil je n'ariive plus à envoyé mes 50 photos d'un coup, obligé de faire 1 par 1.
Qq'un a t il une explication?
Merci.

Répondre à a_c78
Collection CommentÇaMarche.net