|
|
|
|
Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le fichier) mais quand je clique sur mon fichier en .torrent ça m'ouvre BitTorrent et ça me met "the torrent you are trying to add is already in the list of torrents. Do you want to load the trackers from it?". Alors je sais pas..avec quoi est-ce que je dois l'ouvrir pour pouvoir le lire? ça marche ni avec VLC ni avec le lecteur Window Media. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci beaucoup d'avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il sufit de lire:
|
Il faut que tu laisse démarrer bittorrent pour que ton fichier se télécharger entièrement suivant ce que tu télécharge et ton débit internet c'est plus au moins long.
|
Tu n'a pas compris ce que tu as telecharger ce n'est qu'une "liaison" entre ton client(entend logiciel de telechargement: utorrent, azureus, bitlord...)et ton tracker(entend snowtiger, reload paradise, openspacetorrent, metrotorrent...)
|
Oui, et je crois qu'il n'a pas télécharger de logiciel "client" donc pour ton problème Miss26 :
|
Merci pour vos réponses! : ) mais en fait j'ai déja un logiciel de téléchargement (BitTorrent c'est pareille que Azureus ou Utorrent)et effectivement j'ai d'abord téléchargé un lien sur un site mais j'ai ensuite téléchargé le fichier sur BitTorrent. Donc est-ce que vous voulez me dire qu'une fois le téléchargement fait l'extension aurait du changer et je pourrais le lire avec n'importe quel lecteur? Ou à moins que mon erreur soit de regarder là ou étais le lien auparavant mais c'est bien lui qui est censé devenir le fichier non? Je sais pas si je suis trés claire?.. : ) |
Normalement quand tu vas sur le site pour télécharger ton torrent, tu clique dessus, il te demande de l'ouvrir avec Bitorrent ou de l'enregistrer.
|