CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier torrent? [Résolu]

Miss26 - Dernière réponse le 23 juin 2012 à 11:53
Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le fichier) mais quand je clique sur mon fichier en .torrent ça m'ouvre BitTorrent et ça me met "the torrent you are trying to add is already in the list of torrents. Do you want to load the trackers from it?". Alors je sais pas..avec quoi est-ce que je dois l'ouvrir pour pouvoir le lire? ça marche ni avec VLC ni avec le lecteur Window Media. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci beaucoup d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
tu n'a pas compris ce que tu as telecharger ce n'est qu'une "liaison" entre ton client(entend logiciel de telechargement: utorrent, azureus, bitlord ...)et ton tracker(entend snowtiger, reload paradise, openspacetorrent, metrotorrent...)

il te faut telecharger par exemple utorrent puis a partir de celui ci ouvrir ton .torrent
la seulement le telechargement commencera

++skyllon
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Clic droit dans ton client sur le fichier terminé et choisi ouvrir dossier conteneur ou montré dans l'explorateur tu trouvera ton fichier terminer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Faux angus, ce n'est pas illégal, qui est ce qui te dis qu'il ne télécharge pas ce qu'un copain à créer et à préalablement mis en téléchargement libre comme composition personnel ?
jchello 269Messages postés dimanche 27 août 2006Date d'inscription 9 novembre 2008Dernière intervention - 28 août 2008 à 15:18
Bonjour,

C'est pas que je ne sois pas d'accord, mais il ne faut voir les réalités aussi...
Le torrent n'est pas le plus grand lieu d'échange de fichiers libres...
Statisquement, les fichiers illégaux sont bien plus présents...
Répondre
pyschopathe 1965Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2010Dernière intervention - 28 août 2008 à 15:18
@Zeperion : Ouais enfin je crois que maintenant tous les logiciels de P2P sont plus ou moins considérés comme illégaux m'enfin... On vit dans un état de droit !

Le fichier que tu cherches à ajouter est le .torrent, qui ne te sert qu'à télécharger le vrai fichier.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben un fichier torrent c'est une "passerelle" entre ce que tu veu télécharger et ton telechargement alors regarde bien dans bittorent mais une fois que tu l'a ouvert normalmen le téléchargement comence dans bitorrent cela di c'est ILLEGAL
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ton fichier torrent que tu as télécharger ( sur quel site ? ) ne s'ajoute pas à ta liste de Download dans Bitorrent c'est ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben en fait je l'ai déja téléchargé en entier (à 100 %) mais maintenant j'aimerais bien le lire mais je sais pas comment faire. Je suis censé l'ouvrir avec quoi sachant que window media et vlc acceptent apparemment pas l'extension .torrent?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ka tu télécharger exactement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Ton message t'indique que tu as déjà ouvert ton Torrent, et qu'il est déjà dans la liste des torrents.

Cordialement,
Jean-Christophe.
Zeperion 78Messages postés lundi 27 août 2007Date d'inscription 10 septembre 2008Dernière intervention - 28 août 2008 à 15:15
Seulement apparement il ne le voit pas dans la liste. Il faut alors qu'il trouve la liste où sont affichés les téléchargement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il sufit de lire:

the torrent you are trying to add is already in the list of torrents. Do you want to load the trackers from it?

Le torrent est déjà dans la liste de tes téléchargement. Veux tu charger les nouvelles source de ce fichier ?

Voila enfait un torret peut être le même mais avec des fichier différent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu laisse démarrer bittorrent pour que ton fichier se télécharger entièrement suivant ce que tu télécharge et ton débit internet c'est plus au moins long.

mais tu doit tenir compte aussi du nombre de seeder(entend nombre de personne qui partage le fichier).tu peux le voir sur ton client ici bittorrent ou sur le tracker ou tu a été choisir ton fichier...

quitte a choisir préféré utorrent ou azureus comme client plutôt que bittorrent puis méfiance sur le contenu de certain tracker...

cordialement skyllon
Zeperion 78Messages postés lundi 27 août 2007Date d'inscription 10 septembre 2008Dernière intervention - 28 août 2008 à 15:23
J'ajouterais que Microtrrent ( Utorrent) est bcp mieux, et que Azureus bouffe bcp plus de ressource.

Après avoir tester les deux, je préfère Utorrent, par expérience perso.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@jchello et pyschopathe, : Entièrement d'accord, seulement on se sert et utilise ce qui n'est pas illégal pour avancer. Et là, il n'a pas mentionné qu'il voulait télécharger le dernier Alien ou je sais pas quoi ^^

C'est là toute la subtilité...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
exact azureus avec son vuze est bcp trop lourd utorrent est vraiment bien mais la n'est pas le debat
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, et je crois qu'il n'a pas télécharger de logiciel "client" donc pour ton problème Miss26 :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-196-utorrent

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bien cela zeperion merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et tu oublieras pas de mettre résolus ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos réponses! : ) mais en fait j'ai déja un logiciel de téléchargement (BitTorrent c'est pareille que Azureus ou Utorrent)et effectivement j'ai d'abord téléchargé un lien sur un site mais j'ai ensuite téléchargé le fichier sur BitTorrent. Donc est-ce que vous voulez me dire qu'une fois le téléchargement fait l'extension aurait du changer et je pourrais le lire avec n'importe quel lecteur? Ou à moins que mon erreur soit de regarder là ou étais le lien auparavant mais c'est bien lui qui est censé devenir le fichier non? Je sais pas si je suis trés claire?.. : )
The-Ced 1412Messages postés mardi 31 juillet 2007Date d'inscription 5 juillet 2013Dernière intervention - 28 août 2008 à 15:37
Le fichier .torrent ne te sers plus. Le bon fichier se trouve dans le répertoire défini par bit torrent (dans tes documents je pense)
Répondre
sasuke78- 23 juin 2012 à 11:53
normalement c'est dans telechargement quil va automatiquement mais apres tu peux le changer si tu veux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est souvent un dossier dowload ou peu etre bitorent saved ou shared..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Normalement quand tu vas sur le site pour télécharger ton torrent, tu clique dessus, il te demande de l'ouvrir avec Bitorrent ou de l'enregistrer.

Moi je fais :

Enregistrer. Là alors, je le vois sur mon bureau, je double clique dessus, et il apparait dans la liste de Download dans utorrent. Après celà, le fichier sur ton bureau ne te sert plus à rien, et un autre apparait ( celui de ton vrai fichier qui se télécharge )

Si tu fais ouvrir quand tu le télécharge, il ne te télécharge pas le fichier à double cliquer sur ton bureau, mais t'ouvre directement le fichier dans la liste de Download.

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ha merci beaucoup The-Ced tu me sauves la vie ; ) Effectivement il est dans mes fichiers j'avais pas vu ça comme ça..(mais faut pas m'en vouloir je suis loin d'être une pro..) En tous cas merci bcp pour votre aide!
The-Ced 1412Messages postés mardi 31 juillet 2007Date d'inscription 5 juillet 2013Dernière intervention - 28 août 2008 à 15:48
De rien ;)
Répondre
yo- 25 nov. 2010 à 18:09
bonjour comeent fo faire sur utorrent kan je ve lire mon fichie e cli dessu et il me marque le torrent que vous ajoutez est deja dans la liste souhaitez voud chargé les tracker de celui ci je mai oui et sa fai rien je ne peut pa lire les musique merci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment ouvrir un fichier torrent?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.