Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas d'onglet sécurité dans les propriétés [Résolu]

c-laura 58Messages postés 27 août 2008Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 10:55
Bonjour,
Je m'explique un peu mieux, je souhaite installer mon imprimante en réseau, je suis allée sur le forum adéquat pour trouver une solution, seulement grâce à l'aide d'un membre du forum on a décelé un autre problème qui pourrait m'empêcher de mettre mon imprimante en réseau.
En clair, voilà ma configuration :
ordinateur fixe avec XP pro pack 3
disque local système de fichier NTFS, apparement quand c'est NTFS, quand je vais dans les propriétés d'un dossier du disque dur, je devrais avoir l'onglet 'sécurité' mais là c'est pas le cas.
Je sais pas s'il y a besoin de vous donner d'autre info, dîtes-moi.
Lire la suite 

Pas d'onglet sécurité dans les propriétés »

14 réponses
Réponse
+15
moins plus
Salut tous,

Pour avoir l'onglet Sécurité, il faut:
* Windows XP Pro.
* Système de fichier NTFS.
* Activer l'onglet dans Options des dossiers>onglet Affichage>décocher la case "Utiliser le partage de fichiers simple"

@ +
jissouille - 16 avril 2010 à 01:42
Merci infiniment :D
guest59 - 2 août 2010 à 11:59
thx tu m'as économiser beaucoup de temps de recherche
mat - 9 mai 2011 à 05:25
svp aidez moi mon xp est en anglais comment faire pour reconnaitre l'option utliser le partage de fichier simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mois mes disques sont en NTFS et j'ai pas non plus l'onglet sécurité alors que je suis en XP Pro sp3 !!?? t'est sur que on est obliger de l'avoir ou qu'il faut pas activer une option dans les droits d'administration ?
c-laura- 28 août 2008 à 15:08
ben en fait c'est que c'est dans cet onglet que je pourrais permettre l'accès à mon imprimante sur le réseau, donc j'en ai besoin, et apparement c'est pas normal qu'il ni soit pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui exact j'y pensait plus merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mrc Bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ahhh bin moi je devrais peu etre me poser la question de pourquoi je l'ai pas alors
c-laura- 28 août 2008 à 15:10
lol
mat - 9 mai 2011 à 05:22
mon xp est en anglais comment faire pour reconnaitre la case "utiliser le partage de fichier simple"merci
Yagu - 21 juin 2011 à 10:55
Normalement c'est la dernière ligne de la liste!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas d'onglet sécurité dans les propriétés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?