Rechercher : dans
Par :

Pas d'onglet sécurité dans les propriétés

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 02:50:28 c-laura, le 28 aoû 2008 à 15:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'explique un peu mieux, je souhaite installer mon imprimante en réseau, je suis allée sur le forum adéquat pour trouver une solution, seulement grâce à l'aide d'un membre du forum on a décelé un autre problème qui pourrait m'empêcher de mettre mon imprimante en réseau.
En clair, voilà ma configuration :
ordinateur fixe avec XP pro pack 3
disque local système de fichier NTFS, apparement quand c'est NTFS, quand je vais dans les propriétés d'un dossier du disque dur, je devrais avoir l'onglet 'sécurité' mais là c'est pas le cas.

Je sais pas s'il y a besoin de vous donner d'autre info, dîtes-moi.

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas d'onglet sécurité dans les propriétés » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

DJ_angus, le 28 aoû 2008 à 15:06:41
  • +1

Mois mes disques sont en NTFS et j'ai pas non plus l'onglet sécurité alors que je suis en XP Pro sp3 !!?? t'est sur que on est obliger de l'avoir ou qu'il faut pas activer une option dans les droits d'administration ?

Répondre à DJ_angus

2

c-laura, le 28 aoû 2008 à 15:08:25

Ben en fait c'est que c'est dans cet onglet que je pourrais permettre l'accès à mon imprimante sur le réseau, donc j'en ai besoin, et apparement c'est pas normal qu'il ni soit pas.

Répondre à c-laura

3

DJ_angus, le 28 aoû 2008 à 15:08:53

Ahhh bin moi je devrais peu etre me poser la question de pourquoi je l'ai pas alors

Répondre à DJ_angus

4

c-laura, le 28 aoû 2008 à 15:10:51

Lol

Répondre à c-laura

5

fahd_zboot, le 28 aoû 2008 à 15:36:56
  • +2

Salut tous,

Pour avoir l'onglet Sécurité, il faut:
* Windows XP Pro.
* Système de fichier NTFS.
* Activer l'onglet dans Options des dossiers>onglet Affichage>décocher la case "Utiliser le partage de fichiers simple"

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

7

c-laura, le 28 aoû 2008 à 15:56:07

Merci, ça marche

Répondre à c-laura

8

fahd_zboot, le 28 aoû 2008 à 15:56:50

De rien ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

6

DJ_angus, le 28 aoû 2008 à 15:37:24