Problème clef 3G Orange avec netbook Msi Wind

Fermé
gderidet Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 28 août 2008 à 14:58
 TOTO974 - 20 janv. 2009 à 07:04
Bonjour,

Heureux possesseur d'un Msi Wind sous Windows SP3 dans l'île de la Réunion j'ai voulu acheter une clef 3G Orange.

Heureusement j'avais mon Msi avec moi car clef 3G, supposée "plug and play" n'a jamais voulu fonctionner sur mon Msi Wind. Bien que j'ai enlevé toutes les sécurités et tous les logiciels un peu "susceptibles". Et alors que le vendeur a réussi à faire fonctionner la même clef sur son Mac, et sous Windows encore !

Selon le vendeur il semblerait que la clef Orange connaisse des problèmes de compatibilité avec Windows SP3. Comme avec Windows SP1 d'ailleurs. Comme toujours avec Windows c'est plutôt "Plug and Pray !"

Quelqu'un aurait il des lumières sur ce problème ? Ou faut il que je vende mes deux portables sous Windows pour passer au Mac ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Mister

T'as qu'à acheter une clé internet 3G+ chez SFR, au moins chez eux c'est réellement "plug and play", l'installation a duré 30 secondes
eh oui chez SFR c'est du sérieux !!!!! chez orange on vends des produits qui ne marchent pas....
0