Rechercher : dans
Par :

Du .kar au .mid

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 23:37:04 ludo, le 15 jun 2004 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
qui peut m'indiquer comment convertir les fichiers .kar en .mid?
merci

Meilleures réponses pour « du .kar au .mid » dans :
Fichier KAR Voir Format KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Fichier MID VoirFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI.
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

fil1958, le 15 jun 2004 à 21:53:05
  • +3

Fichier karaoké en midi !

Essaye ça !
Cadeau!
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=97B26CFA6CD7F0B89BD646E24­397B25B

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

2

Yves, le 3 mar 2007 à 04:02:04

Salut
Il suffit de changer l'extension manuellement

Répondre à Yves

3

rakrih, le 21 avr 2008 à 20:55:27
  • +1

Renome l'extension du fichier .kar en .mid!!

Répondre à rakrih

6

FERNAND, le 5 jun 2008 à 21:40:21

Mon but est d'ouvrir un fichier Midi avec Cubase. Or je possède beaucoup de fichiers .kar récupérés sur www
.espace-francophone.com. Or Cubase ne prend pas les fichiers . kar. J'ai essayé de les renommer, mais ça ne marche pas.Je crois qu'il faut changer l'extension de .kar en .mid, mais je na sais pas comment faire pas comment faire.
Merci de votre aide

Répondre à FERNAND

7

yroll, le 17 aoû 2008 à 10:50:57

Bonjour, pour convertir un fichier kar en midi le mieux c'est GN MIDI le couteaux Suisse du midi, il faut que les paroles
qui sont en texte dans les kar sois convertit en lyric pour les midi nombreux synthé comme les solton ne lise que les
lyric, attention certain kar on les paroles en texte + lyric et quand on les convertit les paroles sont doublés, il existe également le logitiel CVT moins précis que GN MIDI, salutations. Yroll

Répondre à yroll

4

mikapet, le 27 avr 2008 à 21:59:44

J'aimerais pouvoir graver des fichier .kar sur un dvd et voir les parole sur ma télé es ce que je peut le faire avec "néro start smart essenciel" ou sinon un programme que je peut télécharger gratuitement sur le net? si oui lequel?

merci d'avance c:

Répondre à mikapet

5

loulou, le 22 mai 2008 à 19:56:07

Bonjour a tous
je recherche 2 fichiers mid ou kar
soit.....nos lendemains...isabelle boulay
et.......EL VICIO DE TUS LABIOS-ANTONI SANTOS

je recherche aussi le mp3
d'un succes des années 80
interprété par michel pascal
c'est............je suis seul a n-york

merci de votre aide
loulou

loub@videotron.ca

Répondre à loulou

8

Didier, le 30 déc 2008 à 01:27:34
  • +1

Va voir sur http://www.karaoke-live-paroles.com/, il y a plein de karaoké gratuit en format .kar et .mid

Répondre à Didier

9

Tuco, le 12 mar 2009 à 09:58:50

Il suffit tout simplement de changer l'extension ".kar" en ".mid"

Répondre à Tuco

10

jer 57, le 10 mai 2009 à 08:04:04

C'est trés simple ...
Tu efface le KAR en allant sur renomé et tu ecri .MID
et entré c tout a plus.

Répondre à jer 57

11