Rechercher : dans
Par :

La clé de securité ne correspond pas

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:20:43 Queen C, le 28 aoû 2008 à 14:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon je ne vais pas être dans l'originalité, je n'arrive pas à me connecter en wifi^^
je suis sous windoxs vista et je possède une aolbox.
Ca fait deux semaine que je cherche une solution sur les forums, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, c'est-à-dire faire les modifications sur l'interface de l'aolbox, télécharger aol VR, bien appuyer sur le bouton "assoc" avant de se connecter....et quand j ' essaie de me connecter, le message " La clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas a la clé de sécurité de ce réseau.Entrez a nouveau la clé de sécurité réseau pour AOLbox-xxxx" apparait.
vive aol !
Si quelqu un pouvait m 'aider, ce serait gentil parce que j en peux plus de cette wifi!
Merci d'avance!!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « la clé de securité ne correspond pas » dans :
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

chmich, le 28 aoû 2008 à 15:35:12

Déjà la première chose à faire c'est aller dans les paramètres wifi et vérifier le nom du réseau wifi (SSID) desfois que tu tenterais de te connecter chez un voisin qui a aussi aol,
Vérifie aussi la clé WEP ou WPA de sécurité, n'hésite pas à la changer puis à valider, parfois les box rejettent les bonnes clés, et le changement par une nouvelle résouds parfois le problème.
Tente aussi une remise à zéro de la box à partir de son interface web.

Répondre à chmich

2

Queen C, le 28 aoû 2008 à 16:08:31

D'accord, je te remercie de ta réponse, je vais essayer ca tout de suite!

Répondre à Queen C

3

Queen C, le 28 aoû 2008 à 16:58:27

Le truc, c 'est que ma soeur arrive a se connecter en wifi sur ce meme modem...Elle a reussit a se connecter grace au cd d installation aol (elle a windows xp) donc je pense que le probleme vient plus de mon ordinateur....non?
Merci d'avance

Répondre à Queen C

4

Queen C, le 1 sep 2008 à 22:15:07

Personne ne peut m'aider?

Répondre à Queen C

5

Queen C, le 13 sep 2008 à 20:22:10

S'il vous plait, quelqu un pourrait m aider??je suis désepérée!!

Répondre à Queen C

6

jumimi, le 21 nov 2009 à 16:20:43

Coucou il faut que tu reinisialise ta box avec ton ordinateur g eu la meme je sui aller le faire reparer cher un pro dcon voila bizou

Répondre à jumimi