Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ajout de dictionnaires dans OpenOffice Writer

jeanne69 2Messages postés 28 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2008 à 15:29
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec OpenOffice Writer 2.4 lorsque j’essaie d’installer les dictionnaires de césure et synonymes. J’ai suivi la marche à suivre décrite dans l’aide et cela n’a rien changé à la configuration par défaut.
Dans les grandes lignes, voici ce que j’ai fait :
1 - Fichier > Assistant > Installer de nouveaux dictionnaires
2 - Je télécharge les différents dictionnaires qui m’intéressent
3 - A la fin de l’assistant, je relance Writer et je me rends dans les options linguistiques (Outils > Options > Paramètres linguistiques > Linguistique > Modules de langue disponible) et là, seul le dictionnaire d’orthographe m’est proposé.
Certains d’entre vous ont-ils déjà installé ces dictionnaires avec succès et si oui comment ?
Merci par avance pour votre aide :-).
Lire la suite 

Ajout de dictionnaires dans OpenOffice Writer »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
même méthode et j'ai bien les 3 dicos. voir peut-être là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3277 utiliser un dictionnaire sous openoffice
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ajout de dictionnaires dans OpenOffice Writer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?