Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récemment à la fnac d'une tablette graphique WACOM BAMBOO FUN A6. Lorsque je l'utilisais sous mon ancien ordi (winXP) tout marchait très bien. Récemment arrivée d'un nouvel ordi, lorsque je veux installer le pilote ça marche, mais quand je branche la tablette, elle n'est pas calibrée.
J'explique : Normalement si j'appuie en haut à droite du rectangle tactile de la tablette, ça met le pointeur en haut à droite de l'écan. Là, ça agit comme une souris normale, si je met le pointeur quelquepart, quand je rappuie sur la tablette avec mon stylet ça reprend le point là où il était avant. (je ne sais pas si tout le monde a compris)
Bref tout ça est très gênant mais ce n'est pas tout ! Lorsque je veux régler les paramètres je vais dans tous les programmes, tablet, configuration et (ô surprise) ça m'ouvre un pop up "Tablet driver is not running, please reboot your system or contact any developper for many information" Alors moi je veux bien rebooter mais ça ne fait rien, j'ai essayé de réinstaller le driver, toujours pareil.
Autre problèmes innérants aux précédents :
- Lorsque j'ouvre ma session j'ai systématiquement un pop up qui s'affiche "Wacom Service a cessé de fonctionner ..."
- Lorsque j'ouvre Photoshop CS3, au démarrage, plusieurs pop up "Tablet driver is not running".
Merci beaucoup d'avance de vos conseils :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0