Restauration du systéme sous window vista

Fermé
missmangas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 28 août 2008 à 14:23
bricolebcp Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 22:03
Bonjour,
Alors je ne suis pas très douée en informatique voila pourquoi je me suis inscrite en espérant de l'aide.
Alors mon probléme est le suivant je souhaiterais remettre à jour mon systéme(comme quand je l'ai achetée quoi).
Le probléme est la mon lecteur cd ne marche plus donc je ne peux pas mettre de cd.Je l'ai déja fais plusieurs fois avec le cd(j'ai vista) et ca marchait mais le probléme c'est que maintenant le lecteur ne marche plus du moins ca ne lit pas super bien les cds en particulier celui la). Donc si il y avait une solution sans cd pour remettre à jour mon systéme sans pour autant le racheter ou changer le lecteur cd.Une solution simple et rapide.J'ai un toshiba et c'est vista.
A voir également:

4 réponses

apple.vs.windows Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 7
28 août 2008 à 14:30
T'as 2 options :

_ soit tu demande a kkun de te le mettre sur une clé USB
_ Soit tu vas sur ce site : http://www.registrybooster.fr/home_booster.html ( pour une analyse complète ) et télécharge sur :http://www.registrybooster.fr/qte.html?REF=655684
et tu le télécharge et l'enregistre dans une clé USB
0
missmangas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
28 août 2008 à 15:15
J'ai essayé la premiére ca me mets un message d'erreur et le 2 éme il faut payé j'ai déja le cd j'en ai pas besoin d'un deuxiéme il me aut une solution sans cd.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:21
Salut,

Je crois que tu emploies mal les mots, tu n'es pas entrain de mettre à jour ton système comme ça, tu es entrain de formater, et c'est très différent de la restauration ça!

Pour restaurer ton PC: Menu démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration système, et là tu choisis restaurer le système; et tu choisis dans le calendrier une date avant que tu as le problème sur ton PC.

En ce qui concerne le formatage sans lecteur CD, ça va te demander un peu de travail pour mettre le CD sur une clé USB et démarrer dessus, d'ailleurs même moi je ne sais pas le faire, mais je peux trouver quelques liens à ce sujet!
0
bricolebcp Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 22:03
Bonjour

Vous pouvez utiliser un lecteur externe de cd (ou dvd)
C' est sans doûte la solution la plus simple.
0