Probleme avec mon imprimante C5280

Fermé
adri-du-38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 13:36
 myangel66 - 12 déc. 2013 à 20:37
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met ma cartouche de couleur ne fonctionne pas corectement un message aparait en me disant consultez documentation de l'imprimante ceci fait et une fois les etape et consigne suivi a la letttre le même probléme intervien j'ai ésayé de remettre mon ancienne cartouche mais toujours pareil donc si quel'qu'un peux m'aider merci d'avance
A voir également:

28 réponses

le même pour moi, j'ai remis des cartouches de chez cartridge world, et ça marche alors que les recyclées de chez le clerc ne marchaient pas... va comprendre

info pour ceux qui veulent: pour accéder au menu quand ça bug :

1. press buttons "red eye" + "print photo" (on display "enter special key combo)
2. then press "red eye" -> "print photos" -> "red eye". (on display service menu).
3. Use ">"-button to find "reset" menu and confirm (OK)
4. Choose "semi-full reset" and confirm (OK)
5. Reset will start.)
27
Bravo pour cette manip qui a permis de me déboguer l'imprimante, personnellement j'ai cette machine depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de pb je n'utilise que des cartouches recylées
0