Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour enregistrer son du PC?

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 15:10:47 brako69, le 28 aoû 2008 à 13:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer tout les son lu sur mon PC.
Merci par avance a celui qui saura m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « logiciel pour enregistrer son du PC? » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

aide_inconnue, le 28 aoû 2008 à 13:23:26

C est quoi ton but final ?
tu peux utiliser le magnetophone windows (demarrer/tous les programmes/accessoires/divertissement)
il faut regler la source d enregistrement sur "mix stereo" (demarrer/tous les programmes/accessoires/divertissement/controle du volume) puis option proprietes enregistrement selectionne la source "mixage stereo" et cochez la.

Répondre à aide_inconnue

2

brako69, le 28 aoû 2008 à 13:34:20

Mon But final est de capturer que le son sur une vidéo, mais pas les son extérieur au PC que je peu enregistrer par le micro, je veu enregistrer que les son produit par le PC...
Merci pour ta réponse précédente sa aurrai pu etre sa

Répondre à brako69

3

aide_inconnue, le 28 aoû 2008 à 13:36:15

C est pas clair
est ce que ton but est d extraire le son d une video ?

Répondre à aide_inconnue

4

brako69, le 28 aoû 2008 à 13:39:00

C'est exactement sa

Répondre à brako69

5

aide_inconnue, le 28 aoû 2008 à 13:40:38

Definir clairement ce que l on veut... c est important pour ne pas perdre de temps...
telecharge mediacoder (recherche google)

Répondre à aide_inconnue

6

brako69, le 28 aoû 2008 à 13:59:22

Merci jai installé ton logiciel mais ensuite je ne sais pas comment extraire la bande son de ma vidéo avec.
Désolé pour toutes ces questions mais il faut que je le fasse c'est important.
Merci par avance

Répondre à brako69

7

aide_inconnue, le 28 aoû 2008 à 15:10:47

Tu as une categorie audio a gauche en bas tu selectionne le format met mp3 si tu sais pas et sur la droite tu peux gerer la qualite de l audio si tu sais pas regle pas la qualite
tu as un onglet video a cote de celui audio et si tu veux le desactiver pour que ton encodage ne fasse que le son decoche "enable video"

tu clic sur start et voila

Répondre à aide_inconnue