Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment configurer un fax sur linux 9.2? [Résolu]

Sonia777 104Messages postés 3 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 22:13
Bonjour,
J'ai actuellement Linux 9.2 et je travail sur un réseau seulement j'aimerais savoir comment installer un fax sur ce réseau? Sachant que je ne connais rien d'un fax. J'ai vu qu'il y avait les logiciels kdeprintfax et KFax. Aidez moi s'il vous plais j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance Sonia
Lire la suite 

Comment configurer un fax sur linux 9.2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Laissser tomber mon problème est résolu


Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est gentille ! mais tu pourrais au moins mettre la solution pour laisser une trace pour les autres afin de savoir comment ton probleme a etait resolu ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment configurer un fax sur linux 9.2? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?