Rechercher : dans
Par :

Conversion routeur en brige wifi ethernet

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 13:43:45 fortis, le 28 aoû 2008 à 11:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un nouveau routeur et je me demandais si quelqu'un connaitrait le moyen (ou aurait entendu parler d'un moyen) pour convertir mon ancien routeur en pont wifi ethernet ... ce qui me serait bien utile pour faire fonctionner ma XBOX360 sans acheter l'adaptateur WIFI à 80 boules!

Un grand merci pour votre aide et pour vos réponses,

Sylvain

Configuration: Linux Suse 10.3
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Conversion routeur en brige wifi ethernet » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...

1

groquik, le 28 aoû 2008 à 12:42:35

Tout depend de la capacité du logiciel d'admin de ton ancien routeur à se configurer en mode bridge... ou pas !

Répondre à groquik

2

fortis, le 28 aoû 2008 à 13:43:45

OK ... donc ça dépend du routeur!

Mais comme c'est un vieux ... (D-link 624), je présume qu'il ne le supporte pas?

Je vais vérifier ça...

Autrement, il y a pas un moyen de flasher / cracker / installer un truc dessus pour qu'il le permette?

Répondre à fortis