Posez votre question Signaler

Vente carte pokémon [Fermé]

Dudule21560 137Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 16:47
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un site pour avoir les ''cotes'' ou ''valeurs'' des cartes pokémon.
si oui, aprés le meilleur site pour les revendres.
Ou alors si vous pouvez me dire aquel prix on les vends facilement ^^
merci d'avance pour vos reponses ;)
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
moi je vous donne les miennes si vous venez les chercher dans le 24 ;)

pamelago12- 30 mars 2009 à 17:50
coucou je serait inréréssé pour des carte poké
dimi42 5Messages postés mercredi 6 mai 2009Date d'inscription 19 août 2009Dernière intervention - 17 mai 2009 à 09:22
dans la quelle ville
Réponse
+26
moins plus
bonjour je vous conseil cartagogo pour les pris et le bon coin pour revendre et dorien.

Réponse
+23
moins plus
je vend + de 100 carte parfait pour débutant.

Réponse
+19
moins plus
bonjour ça vous direz de m'échanger qelques cartes (je suis les pokémons depuis que j'ai 3 ans donc je suis un fin connaisseur n'essayer pas de m'harnaquer lol ) :
armaldo ex, dracolosse ex, pingoléon X, tengalice ex, florizarre, brazegali, dracaufeu, maganon X, gardevoir X, carchacrok, simiabraz X, phyllali X, ho-oh ex, armaldo, corboss X, jungko, kyogre ex, palkia, groudon ex, entei, raikou, suicune, manaphy et environ 75 cates moyennes et communes .

Réponse
+16
moins plus
va sur go-pokémon .fr

Réponse
+16
moins plus
ma carte 140 pv il sapelle dracolosse

Réponse
+16
moins plus
bonjour,moi je peux voux vendre quelques cartes!vous pouvez vérifier les cotes sur ultra jeux c'est mon site de référence!
donc je vend :

-GROUDON EX 100PV (ex gardiens de cristal) valeur: 29eu, vendue : 15eu
-GALEKING EX 150 PV (ex gardiens de cristal)valeur: 45eu, vendue :20eu
-TENGALICE EX 140 PV(ex gardiens de cristal)valeur: 39eu, vendue :17eu
-TORTANK EX 120 PV (ex gardiens de cristal)valeur: 8eu, vendue :4eu

je fait le tout pour : 45eu
voila merci a vous
ps:j'ai un album a vendre si vous ete intéréssé contacté moi par mail

Réponse
+13
moins plus
je vends mamochon 140 pv

alyssia14- 27 avril 2009 à 19:53
c qui?
melissa1997 1Messages postés mardi 28 avril 2009Date d'inscription 28 avril 2009Dernière intervention - 28 avril 2009 à 22:02
si tu veux conetre des nouveaux pokemon visite se site" http://pokedex.p-pokemon.com/pokemon.php "
Réponse
+13
moins plus
mamocho tu lechange

Réponse
+11
moins plus
vent les sur eBay.fr les jan enchérisse encherisse de plus en plus si tu trouve que sa sufi tu vent o gars qui a le plusse encherie
si tu ve an n'achetée tu marque vente de carte pokémon rare ou pas rare voila mai comsaille moi je fais comme sa et sa marche

Réponse
+9
moins plus
oui il y a ultra jeu il y a toute les carte

axou3001- 6 juin 2009 à 11:46
es-que tu a des carte 100pv 120 pv 140 pv ???
tu connait pas- 28 juin 2009 à 16:47
oui j'ai meme Wailord a 200 pv et pleins d'autre du genre: Drattak niv 66 140pv,Donphan niv48 100 pv,Brasegali légendaire 100pv attaque à l'infinni,Vacilys légendaire 100pv attaque à 50,Heatran niv45 100 pv attaque à 100,Tyranocif niv61 140pv attaque à 20fois,Metalosse niv58 120pv attaque à 150,Latias ex 90pv attaque à 100 légendaire,Raichu évolution de pikachu 90pv niv.37 attaque à 100. et plein d'autres et toi tu as quoi???
Réponse
+9
moins plus
sur leboncoin

Réponse
+8
moins plus
slt tu les vent a combien et ta combien de carte

Réponse
+6
moins plus
j'ai toutes les cartes et aussi les nouvelle chinoise ah ah

Réponse
+5
moins plus
vent les eBay.fr

Réponse
+5
moins plus
slt j'aimerais échanger ou vendre des carte pokemon svp.Bonne année

Réponse
+4
moins plus
je vend mes plus belles cartes pokémon pour 85 euros car la plus pars ont plus de 100pv comme armaldo un pokémon rare ou pingoléon à 130pv et plein d autres et ma plus forte est tortéra 160pv extera

pepita 11- 8 juin 2009 à 17:08
morad peut tu nous donner le nombres et le prix des cartes mercie d avance .
Réponse
+4
moins plus
rebonjour jais aussi cette nouveau deck mais jais jamais à celui qui s'apélle lucario que je les colectiné moi je veux tout simplement dire jene veux pas les achetez aahhh!!!

Réponse
+3
moins plus
ok je lai elle et brillante

Réponse
+2
moins plus
j'a v oublié 10 euro les carte.

Ce document intitulé «  Vente carte pokémon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.