CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Avast ne me parle plus [Résolu]

gigidugard 8Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 28 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2008 à 09:42
Bonjour,
Depuis quelque temps, le message vocal " La base des signatures ....a été mise à jour" est silencieux. Je me demande pourquoi et si cela a une incidence sur mon anti-virus. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
mais jpense pas que ça ait une conséquence grave!bon t'es sûr de n'avoir pas désactivé le son?jm'y connais pas trop dans les options d'avast mais je crois que ça doit être ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,
Je viens de regarder Avast. Effectivement le son était décoché. Comment ??? grand mystère. Je ne suis jamais allée fouinasser de ce côté. Comme quoi les choses les plus simples ... Merci de ton conseil. a + (et moi j'aime bien quand la machine me "parle")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour une fois que avast la ferme moi je trouve ça cool :-]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
J'aurai désactivé le son ? peut-être, je ne savais pas qu'Avast avait un "son" personnalisé. je vais fouiner et te tiens au courant. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ;-) bah tu lui transmettras mes salutations!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Avast ne me parle plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.