|
|
|
|
Bonjour! je n'arrive pas a me servir d'outloock express,chaque fois que je veux envoyer un message ,une fenetre symantec me dit que mon serveur a été deconnecté.Egalement quand j'ouvre mon courrier des messages me redemandent sans arret mon nom d'utilisateur et mot de passe chez pop free et sur ma messagerie hotmail. quand je les rentre de nouveau ils sont refusés.J'ai meme reinstallé mon pakc free mais rien ne change!! merci de m'aider si c'est possible.
J'ai les mêmes problèmes que vous. Je ne sais pas si cela vient de mon F.A.I. ou d'Internet, mais ce n'est pas au point. Il y a toujours " impossible d'obtenir la page" " message d'erreur tel N°" Demande de mon N° d'utilisateur refusé, mon modem mal branché, alors que je n'y ai pas touché, etc, etc... Bonne chance et salutations |
Bonjour
|
Aldo
|
Aldo...
|
Aldo, au secours : je désespère....
|
Marie ,
|
On me dit que je n'ai aucun message non lu dans ma boite de réception qui m'annonce pourtant à gauche (dans Dossier) : Boite de reception (1/1). Quand j'ouvre, il n'y a rien sauf deux lignes :
|
Marie ,
|
A loutsky, merci de m'encourager mais j'ai toujours le message actuellement mais cela ne gène en rien le fonctionnement de ma messagerie... Par contre, depuis des mois j'avais deux messagedd'erreurs qui s'affichaient systématiquement à l'ouverture de ma session : je viens d'acheter Norton antivirus et internet security 2005 (au lieu de me contenter de la mise à jour 2003) et ces deux messages ont disparu. Chouette ! Mais j'ai toujours celui d'Outlook. Je vais être patiente.
|