Fable the lost chapter les vrais questions

Fermé
DanielMalouin Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 28 août 2008 à 07:29
 lala - 8 oct. 2011 à 12:00
Bonjour, je joue souvent a fable mais il y a deux quete que je n'arrive jamais a faire la 1ere c'est la quete a Bowerstone sud qui fo trouver (je crois 30 livres) pour la bibliotheque des enfant et quand on les a touse donner au professeur il nous donne une clee d'argent ma questiion est donc ou sont tous les livres. et la 2iem c'est c quoi la vrai facon de se procurer l'arc de scorm a la chapelle de scorm. merci

5 réponses

lorsque que tu finis le jeu après avoir tuer le dragon laisse le jeu allé tu ne dois pas passé le générique et tous le tralala sinon tu devras recommencé et après il va avoir une save et finelement tu vas pouvoir joué en débloquant tous les signes que tu sois gentil ou méchant
2
merci je galere a mor
0
slt j'ai fini le jeu si ta des questions poses les mois je tape du 1100 avec arc de scorm et 700 épée des ages
1
bonjour je voudrai savoire comment on fait pour continue l'histoire apre avoire tuer le dragon au CDn1on ma dit de faire des gosse mais je n'arive pas a le faire peux tu me dire comment alors pour continue l'histoire a chaque fois que je bats le dragon je revien au sommaire du jeu et saz sauvgarde meme pa merci de me repond svp merci d'avances.
0
les gas je cherche les 8 livres du mechant /les livre pas bien/
0
pour la clé d'argent je suis dans la meme galère pour l'arc sacrifi un mercenair a minuit
0
Pour les livre c'est facile il faut aller a la maison de le guilde il i a un bibliotheque pres de la salle de la carte tu va dans la bibliotheque il y aura un cradre bleu a chaque armoire et tu fait tab et la il disent vou vener de trouver le livre ... il fautfaire sa a chaque armoire et tu aure tout les livre tu va apres la donner au gars at il ta recante les hostoire ^^
0
slt j'ai fini le jeu de fable si ta des questions poses les moi
0
mymy62120 > l'ptit fou
24 déc. 2008 à 23:30
commen on fait pour continue l'histoire apre avoire tuer le dragon aux CD n1 on ma dit de faire des gosse mais je n'arive pa a le faire peux tu me dire commen on fait stp merci d'avance
0
heu... > l'ptit fou
23 févr. 2009 à 19:02
quan on a tuer le mechan en dragon il me fon refair le comba c normal?
0
mymy62120 > heu...
23 févr. 2009 à 21:47
oui il faut laisser passer la cinematique de fin jusque a la fin pi normalemen c bon
0
je cherche les 8 mauvais livres ou je peux le trouvais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ece que kelkun ki peu maider ??? je joue a fable the lost chapters et jai passer le jeu. mais le probleme c que je veu gagner de largent et de lxp. jai recu des truc comme achete et reven mais sa ne marche pas ...
0