Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Arcade Music Box En Arab !!!!

DolomatS, le jeudi 28 août 2008 à 03:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour

j ai télécharger un programme ArcadeMusicBox D'Internet [URL="http://www.arcademusicbox.com/files/App/Arcade%20Music%20Box%202006_30%20Setup.exe"]ICI/URL

j ai voulue le traduire en arabe en modifiant le fichier EN.txt

j ai modifier se que je veux et quand je veux enregistrer y as un message qui me dit

Que si j enregistre en ANSI je perds le texte en arabe et qu'il faut que j enregistre

En Unicode, alors c’est se que j ai fait j ai enregistre en Unicode mais quand je rentre dans le

programme

Le texte s’affiche plus !

Y aurait il n’importe qu'elle solution pour remédié a se problème "j en ai vraiment besoin"

ty!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

adel (mnaili), le jeudi 28 août 2008 à 03:41:40

Tu devré aller voir dan le forume "programmation"

Répondre à adel (mnaili)

2

jchello, le jeudi 28 août 2008 à 03:42:44

Bonsoir,

Les doubles pots sont éconseillés dans le forum.

Ton message a été signalé au modérateur.
De plus, tu devrai poster dans le forum "Programmation".

Cordialement,
Jean-Christophe.

Répondre à jchello

3

adel (mnaili), le jeudi 28 août 2008 à 03:43:34

Haha je te lé dis

Répondre à adel (mnaili)
Crak serial box Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel donnant des serial type serial box pour les jeux ??? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-10733570-crak-serial-box
Emule box (Résolu) Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur emule box, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un le sait? est ce que ce site va faire comme emule mania? Est-il fermé? www.commentcamarche.net/forum/affich-3712556-emule-box
Neufbox music initial (Résolu) Bonjour, J'ai souscrit une forfait 100% neuf box, comprenant une offre neufbox music initial , j'essaie de l'activer mais à chaque fois il me renvoie dans mon espace "mon compte". Lorsque je m'identifie il me renvoie une nouvelle fois dans neufbox... www.commentcamarche.net/forum/affich-9195250-neufbox-music-initial
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Puis-je jouer en ligne avec xbox360 arcade? (Résolu)salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9573874-puis-je-jouer-en-ligne-avec-xbox360-arcade
[mp3] telecharger la music sr MP3Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger la music de mon PC (windows xp 2000) ou d'un CD sur mon lecteur MP3. le guide fourni ni donne pas d'explication claire sauf qu'on peut faire le copier/coller mais ça ne marche pas car sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040423-mp3-telecharger-la-music-sr-mp3
Telecharger de la music en mp3 gratuitmentBonjour,je cherche des site pour telecharger de la music au format mp3 gratuitment. j'espere que quelqun m'aidera. .merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7230222-telecharger-de-la-music-en-mp3-gratuitment
Télécharger Mobiano Ringtone BOXMobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre poste de travail. Il propose des milliers de sonneries sur le site web de l'éditeur. En appliquant une sonnerie à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055569-mobiano-ringtone-box
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box
Konami Classics Series: Arcade HitsOther Names:Konami Classic Series: Arcade Hits, Konami Arcade Collection (JPN), (UK), Genre:Compilation, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Avis ESRB :Everyone 10+, Développeur:Konami, Divers:Multi-card Multiplayer, Single-card Multiplayer, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/906928-konami-classics-series-arcade-hits
Le jeu vidéo de la semaine : "Burnout Paradise : The Ultimate Box" arrive le 5(Paris - Relax news) - Un an après la sortie de Burnout Paradise, Electronic Arts et Criterion Games complètent le jeu de course de voiture avec The Ultimate Box. Disponible à partir du jeudi 5 février prochain sur PS3, Xbox 360 et pour la première... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-burnout-paradise-the-ultimate-box-arrive-le-5-5848239-actualite.php3