Rechercher : dans
Par :

Arcade Music Box En Arab !!!!

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 03:43:34 DolomatS, le 28 aoû 2008 à 03:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour

j ai télécharger un programme ArcadeMusicBox D'Internet [URL="http://www.arcademusicbox.com/files/App/Arcade%20Music%20Box%202006_30%20Setup.exe"]ICI/URL

j ai voulue le traduire en arabe en modifiant le fichier EN.txt

j ai modifier se que je veux et quand je veux enregistrer y as un message qui me dit

Que si j enregistre en ANSI je perds le texte en arabe et qu'il faut que j enregistre

En Unicode, alors c’est se que j ai fait j ai enregistre en Unicode mais quand je rentre dans le

programme

Le texte s’affiche plus !

Y aurait il n’importe qu'elle solution pour remédié a se problème "j en ai vraiment besoin"

ty!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Arcade Music Box En Arab !!!! » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

adel (mnaili), le 28 aoû 2008 à 03:41:40
  • +1

Tu devré aller voir dan le forume "programmation"

Répondre à adel (mnaili)

2

jchello, le 28 aoû 2008 à 03:42:44

Bonsoir,

Les doubles pots sont éconseillés dans le forum.

Ton message a été signalé au modérateur.
De plus, tu devrai poster dans le forum "Programmation".

Cordialement,
Jean-Christophe.

Répondre à jchello

3

adel (mnaili), le 28 aoû 2008 à 03:43:34

Haha je te lé dis

Répondre à adel (mnaili)