Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour créer des ISO

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 13:09:36 Snake285, le 28 aoû 2008 à 02:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai télécharger réçamment une Archive Winrar comprenant des fichiers aux formats : .BIN .PNG .PMF .AT3 .a3p .prx .pmf .psq mais je dois les mettre dans un fichier ISO pour les faire fonctionner donc je cherche un logiciel pour créer un fichier ISO(une image) j'accepte toute l'aide que possible :)

Merci a vous !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Logiciel pour créer des ISO » dans :
Télécharger LC ISO Creator Voir LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso

1

Farid_23, le 28 aoû 2008 à 03:12:45
Répondre à Farid_23

2

Snake285, le 28 aoû 2008 à 13:09:36

Merci beaucoup Farid_23 j'ai pu trouver ma réponse :)

Répondre à Snake285