Rechercher : dans
Par :

Problem thème (UXTHEMES.DLL)

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 13:58:28 Hsikus, le 28 aoû 2008 à 02:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,slt a tous, alors j'ai installer uxthemes patcher pour patcher le UXTHEMES.DLL ,alors après j'ai essayé plusieurs type de thèmes et aucun n'as voulu fonctionné, toujours un msg d'erreur ( les styles visuels n'ont pas pû etre chargé en raison d'une erreur de lecture des fichiers) et pi il sont installé et je les trouves dans la propriété, et il ne me reste ke le thème du windows classique. alors jve bi1 savoir coment jdois faire pour mettre un thèmes, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « problem thème (UXTHEMES.DLL) » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Zabuza66, le 28 aoû 2008 à 02:26:06

Quelle version de Windows Xp as tu ?
SP1 ? SP2 ? SP3 ?

Répondre à Zabuza66

2

Hsikus, le 28 aoû 2008 à 02:32:14

J'ai la version SP2, merci d'avance MR

Répondre à Hsikus

3

Zabuza66, le 28 aoû 2008 à 13:58:28

Tu n'as peut être pas la bonne version de uxthemes, il faut savoir qu'il existe une pour SP1 et une pour SP2

Regarde par ici :
http://www.tayo.fr/installer-themes-xp-sans-le-logiciel-styl­e-xp-tutoriel.php

Répondre à Zabuza66
Collection CommentÇaMarche.net