|
|
|
|
Bonsoir,
Je voudrais changer mon écran 15 pouces tout petit et tout moche, par un 24 pouces.
J'ai fait le tour des tests et j'en ai retenu 2 :
Le Hyundaï W240D V2 et l'Iiyama ProLite B2403WS.
Les deux ont l'air très bien (de très bonne notes dans les test et de bons avis), bien que sur le papier le Hyundaï soit très légèrement meilleur (meilleur temps de reponse, contraste, et plus d'entrées).
Enfin bref, je voudrais votre avis pour être sur de faire le bon choix. Quel écran me conseillez vous?
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Je viens de faire l'acquisition du Hyundai. Je n'ai pas eu le temps de trop en profiter, mais il offre un excellent rendu en YUV avec la Xbox 360. L'objet en lui même est très classe (les photos/vidéos du net ne lui rendent pas justice), mais pas fonctionnel du tout en ce qui concerne les réglages. Les boutons en façade sont quasiment invisibles, je dois passer ma main sur le cadre pour arriver à les repérer (ce qui est très dommage mais pas vraiment préjudiciable vu la qualité d'image et les connectiques à dispo). Par contre, on peut positionner l'écran à peu près sous tous les angles, et ça peut s'avérer très pratique.
|