Recherche musique des années 90/2000

Résolu
zozococo - 28 août 2008 à 00:29
 yukakoki - 2 oct. 2010 à 01:30
salut à tous les gens quouvent un peu de temps a aider les personnes qui en ont bien besoin!
donc voilà je chesique que jai écouté il y a 3 ans et désolé pour le peu d'informations sur l'air mais aidez moi svp
aors derrière, il y a une basse en solo,et puis et puislà une sorte de voix d'ange où je ne sai quoi qui fait ahhhh, ahhhhhhhhh,(c'est très doux), puis la basse revient dnt et fait poum poum poum poum nalalaaa houhou! smean a shime! et sa repart
alors là je suis sur que certains d'entre vous seront morts derire en lisant mon post mais c'est tout ce qu je sais de cette chanson sans etre plus précis!
Merci et bonne chance

6 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
28 août 2008 à 06:02
Salut

C'est vrai que là,y a vraiment de quoi !

Non,sérieux,tu penses vraiment qu'on peut trouver avec ta suite d'onomatopées sorties d'on ne sait ou ?
Et je ne parle meme pas de ta précision concernant la période : Deux décennies,rien que ça !
Essaie au moins de nous dire à quel style de musique tu assimilerais ça,quels sont les sons et instruments prédominants (parce que la basse qui fait poum-poum,tu m'as compris...),et si c'est un homme,une femme,un groupe,ou un chimpanzé qui l'interprète.Sans etre plus précis,comme tu le dis si bien,tu peux au moins déterminer ça,c'est la moindre des choses !
Enfin,c'est quand meme gentil de remercier les aides bénévoles (c'est très appréciable par les temps qui courent),mais si tu veux etre encore plus gentil,nous te demanderons de nous faciliter la tache avec les quelques pistes que je viens de te donner.Nous nous ferons alors une joie de t'aider,mais là...
Allez,à bientot peut-etre.
0
je suis désolé je ne peuxpas préciser plus qe cela... :(
mais il me semble que cela devait etre de la house alors j'attends par miracle que quelqu'un voit la musique comme moi e me donne le titre!!
merci!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
29 août 2008 à 17:49
Salut zozococo ! C'est peu etre une bétise mais ta description me fait penser à 20 fingers "sex machine" mais bon ça date un peu !
0
c'est bon ne bataillez plus jke l'ai trouvée sa sapelle alan bare & fred falke intro écoutez la c'est la meilleure musike du world!
merci de ta réponse mickael je vais tout de meme écouter sa !
e fait je l'ai trouvé par hasard sur une video de cross !!!
tro content!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
18 sept. 2008 à 12:38
Salut zozococo ! Petite rectification,il s'agit de Alan Braxe & Fred Falke et merci pour ce titre que je ne connaissais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui roo désolé pour l'erreur de frappe
alors tu aimes ou tu tu adores??
0
ça me rappel trop AT tHE vILLA, mais bon pour connaitre il fallait être du nord de la france ou en belgique dans c'est année là.........
0