Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Un guide pour apprendre le PHP sous MAC ? [Résolu]

ciloo - Dernière réponse le 28 août 2008 à 16:20
Bonjour,
je voudrais apprendre le langage PHP. Je voulais m'acheter un bouquin pour apprendre sachant que je travaille sous MAC, tout ce que j'ai trouver concerne PC. Je crois avoir compris que les logiciels a installer ne sont pas les même sous mac et sous pc. Je voulais savoir si vous aviez un guide à me conseiller ( "PHP 5 Le Guide Complet" m'intéressait bien, mais même problème).
Merci d'avance pour votre coup de pouce.
C.
Lire la suite 

Un guide pour apprendre le PHP sous MAC »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Bouquin,connais pas mais voilà un site très bien fait www.lesiteduzero.com

en esperant t'avoir aidé a trouvé ce que tu recherche,

Traal.
ciloo - 28 août 2008 à 08:05
merci Traal.. Je connais ce site, mais je me rappelle avoir eu le même problème quand je suis allée voir..
CrowCrow- 28 août 2008 à 09:41
Hum, seul le logiciel change entre Mac et PC, sinon, le PHP c'est universel...

Si c'est le logiciel que tu veux, tu as MAMP pour Mac, qui est une version améliorée de WAMP de Windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais que PHP est Universel, mais justement j'ai installé MAMP et le cours que j'avais était avec WAMP et du coup pour trouver les bons emplacements et tout, c'était pas simple, c'est pour ça que je demandais un bouquin qui inclu les deux. Mais bon, peut-être que (maheureusement) ça n'existe pas... :-(
CrowCrow- 28 août 2008 à 14:14
Tu as toujours le site de MAMP pour t'aider (en anglais)
Mais sinon, je trouve que c'est quand même assez intuitif si tu as un bouquin qui t'explique le fonctionnement de WAMP à coté...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui tu as raison, j'vais tenter comme ça :-) Je te remercie en tout cas
CrowCrow- 28 août 2008 à 16:20
De rien ^^

Si tu en a fini avec cette question, je t'invite à mettre le topic en résolu, ça pourrait aider certains...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un guide pour apprendre le PHP sous MAC ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?