Rechercher : dans
Par :

Desactiver navigateur par defaut

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 19:45:20 meenara, le 28 aoû 2008 à 00:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.
J'ai windows xp
Comme navigateur par defaut,j'ai Avant Browser.
Comment faire pour desactiver cette option.
Merci à l'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « Desactiver navigateur par defaut » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut Voir Sommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...

1

Amaralith, le 28 aoû 2008 à 00:13:29

Naviguateur internet? parce que je ne connais pas...

Répondre à Amaralith

2

exploboum, le 28 aoû 2008 à 00:18:02

Bonsoir,

c'est une sorte de patch qui rajoute des options a internet explorer je crois, un peu comme

messenger live + pour windows live messenger , tu ne peux pas simplement le désinstaller?

Répondre à exploboum

3

Amaralith, le 28 aoû 2008 à 00:19:18

As tu regarder sil était dans "ajout et suppression de programmes"?

Répondre à Amaralith

4

meenara, le 28 aoû 2008 à 17:37:05

Bonsoir Messieurs et excusez moi pour ce retard.
J'ai dernierement telechargé le navigateur internet "Avant Browser".
Il me demandait si je voeux faire de avant browser,mon navigateur par defaut.
J'ai cliqué enfin sur OK,mais il commence à me perturber un peu.C'est un tres bon navigateur,une variante de explorer et rapide.Mais par exemple ,je travaille dessus,puis je voeux faire appel à un hebergeur d'image en cliquant sur un lien,l'hebergeur vient dans le meme navigateur mais me masque la page sur laquelle je travaillais,et l'envoi de l'image est foutu.Je ne retrouve plus le texte où je devais inserer l'image.Ce qui m'a contraint à travailler avec 2 navigateurs en meme temps.
S'il n'ya pas de solution,je le desinstalle et le reinstalle par la suite.Mais je suis sur qu'il peut y avoir une astuce.
Merci et à tres bientot,j'espere.

Répondre à meenara

5

meenara, le 30 aoû 2008 à 19:45:20

Bonsoir à tous.
Ca y est et merci infiniment,la reponse à ma questio ,je l'ai trouvée ici:http://i35.tinypic.com/rba5bq.png

Répondre à meenara