|
|
|
|
Synchronisation Ipod et Itunes
Dernière réponse le 3 sep 2008 à 12:42:33 Pod607, le 27 aoû 2008 à 23:41:50Bonjour,
suite à un reboot de mon PC du à (sic) un virus, j'ai perdu l'ensemble des musiques que j'avais.
Or, ces musiques se trouvent toujours sur mon Ipod.
Je viens de retélécharger Itunes, de connecter mon Ipod, et en toute logique Itunes me dit qu'il ne connait pas cet Ipod.
Et quoi que je fasse, Itunes me propose de synchroniser l'ensemble de ma bibliothèque Itunes (c'est à dire rien) à la place des musiques présentes sur mon Ipod (C'est à dire ce que je ne veux surtout pas effacer -.-).
Et donc je voudrais savoir s'il était possible de faire la manoeuvre inverse, c'est à dire transférer les musiques depuis l'Ipod vers mon PC.
Merci d'avance à qui pourra m'aider!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Quand tu branche ton Ipod tu dois le voir dans Poste de travail.
|
Si je vais dans poste de travail, ce que j'ai déjà essayé, j'ai bien un dossier caché Music, avec 10 dossiers nommés F00 jusqu'à F09, qui contiennent bien les morceaux mais tous nommés par un acronyme de 4 lettres, genre AAKP, ALBX, etc...
|
Répondre à Pod607
|
Sur mon ex ipod 80 go, qui contenait un disque dur on pouvait avec un peu de patience et de chance, sauvegarder sa zic sur un autre support. D'où ma question au sujet du disque dur. Quant aux noms on s'en fout, le logiciel it(h)unes sait le slires donc les tags t'auras pas à te les retaper.
|