Vider corbeille = plus d'icone!!

Résolu/Fermé
guiguizekid Messages postés 70 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 27 août 2008 à 23:30
 b_ernard - 26 janv. 2009 à 21:37
Bonjour,
j'ai lu quelques sujets sur les disparitions intempestives de corbeille sous vista mais je crois avoir quelque chose d'inédits (yahoo!!)... en effet, la corbeille en soit ne disparait pas du bureau : je m'explique.
j'ai bel et bien une corbeille (si je regarde quels sont les icones apparaissant sur le bureau en faisant clic droit sur le dit bureau etc etc, l'icone "corbeille" est bien cochée). Cependant, lorsque je vide cette corbeille, l'icone disparait ! Le nom est toujours indiqué et je peux toujours accéder à la corbeille, mais en cliquant dans le vide qu'il y a au dessus de 'corbeille' sur mon bureau...
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Sur ton bureau : tu fais Clique droit, Personnaliser
Quand tu est dans le menu a gauche tu dois avoir "Changer les icônes du bureau", Tu clique dessus.

Ensuite tu marque changer d'icône pour les 2 corbeilles que tu vois et tu prend les icônes correspondants.
Cela devrait marché.
Bonne soirée
2
merci, jai fait comme tu as indiqué, et j'ai réussi à mettre ma corbeille sur le bureau, en tous les cas, c'est très sympa!!!!! encore merci
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 409
27 août 2008 à 23:33
Un petit probléme d'affichage de l'icone ( probleme de rafraichissement) lorsque le bureau est affiché, appuyer sur la touche F5 devrait resoudre le probléme ( j'ai un probléme tres similaire )
1
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
27 août 2008 à 23:34
bonjour guiguizekid,essaye en changeant l'icone de la corbeille(si ces possible).
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 9
27 août 2008 à 23:36
g le meme probleme mais je n'ai toujours pas trouver pourqu'oi !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguizekid Messages postés 70 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
27 août 2008 à 23:56
Je remercie Rctll car effectivement appuyer sur F5 fonctionne.
Je remercie aussiLedes car, même si les icones étaient bonnes, j'ai juste cliquer sur l'icone déja choisie pour corbeille pleine (en fait donc, je n'ai rien changé mais bon...) et la, mystere! maintenant ca fontionne très bien.
Merci à tous!
0