Connaître le modèle de son PC

Résolu/Fermé
ct1105 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - Modifié le 24 mars 2017 à 12:33
 dfghjukhgfrdes - 16 mars 2018 à 21:39
Bonjour,

je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple). je n'ai pas d'étiquette au dessous du portable.

merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:

7 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 408
Modifié le 24 mars 2017 à 12:33
Bonsoir,
Avec un peu de chance le constructeur a mis toutes ses informations dans les informations système. Dans le menu demarrer, cliquer droit sur le poste de travail ( ou ordinateur) puis sur propriétés, dans les informations affichées, il devrait y avoir les informations que vous cherchez

Astuce de Youssef : Démarrer / Exécuter / taper
cmd
puis
systeminfo | more


Sinon pour plus d'infos il y a : SIW, Aida32 et Everest
Cordialement,
Pierre
77
moh0102 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 7
10 sept. 2009 à 19:56
J'ai le même problème sauf que le driver recherché concerne la carte reseau donc impossible d'aller sur internet pour lancer la detection.
Je sais que le site propose une detection pour les PC non connectés sur

https://www.driverscloud.com/en/start

Mais ça me demande plusieurs allers-retours car c'est pour un ami.
Il faut que je telecharge le plugin, le mette dans une clé usb, que j'aille chez mon pote, lance la detection, note le driver de la carte réseau, retourne chez moi, telecharge le driver concerné et retourne chez mon pote pour l'installer en esperant que ça soit le bon.

Vous avez pas une meilleure idée ?
7
C'est insuffisant comme information, l'idée est d'avoir les informations pouvant aider une personne à trouver facilement les pilotes voulus.
0