Rechercher : dans
Par :

Candidats d'attention à la marche

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:30:27 célyne18, le 27 aoû 2008 à 23:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai participé à l'émission d'attention à la marche difusée le mercredi 28 mai 2008 et je voudrais reprendre contact avec les 3 autres candidats!!!
Si vous êtes une de ses personnes ou quelqu'un qui les connais merci de prendre contact avec moi!!!!
Merci

Meilleures réponses pour « candidats d'attention à la marche » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...

1

LemonGhost, le 27 aoû 2008 à 23:23:47

Salut, il y a très peu de chances que quelqu'un de cette émission vienne ici sur ce topic précis.
Essaie de recontacter l'émission peut-être ? Ou regarde les archives ? je sais pas, essaie aussi Pages jaunes peut-être si tu connais leurs noms. ~~ Cordialement, 
~~ Lemon Ghost

Répondre à LemonGhost

2

célyne18, le 27 aoû 2008 à 23:28:13

Oui je sais qu'il y a de toutes petites chances pour qu'ils viennent ici en particulier mais je peux toujours tenter!!

Répondre à célyne18

3

Sylar3030, le 27 aoû 2008 à 23:41:36

Salut,

le 28 mai? C'était une spéciale ado ce jour-ci? La meilleure façon de ne pas avançer est de suivre une idée ­fixe.
J. Prévert

Répondre à Sylar3030

4

célyne18, le 27 aoû 2008 à 23:44:31

Oui c'est ça, j'ai participé avec mon père!

Répondre à célyne18

5

LemonGhost, le 27 aoû 2008 à 23:49:38

Ah moi à chaque fois que je tombe sur Attention a la Marche c'est spécial célibataires :P ~~ Cordialement, 
~~ Lemon Ghost

Répondre à LemonGhost

6

Niko.Bellic13, le 27 aoû 2008 à 23:59:33

Tienn, c'est bizare, moi aussi, d'ailleurs, c'étais y'a pas si longtemps :p

Répondre à Niko.Bellic13

7

LemonGhost, le 28 aoû 2008 à 00:01:42

Oui ^_^
Ils sont rigolos ces célibataires :D ~~ Cordialement, 
~~ Lemon Ghost

Répondre à LemonGhost

8

Niko.Bellic13, le 28 aoû 2008 à 00:02:29

Oui, j'ai beaucoup aprécier ^^

Répondre à Niko.Bellic13

9

LemonGhost, le 28 aoû 2008 à 00:03:19

Leurs anecdotes sont toujours drôles :)
A chaque fois on sait qui va être élu le duo de l'émission. ~~ Cordialement, 
~~ Lemon Ghost

Répondre à LemonGhost

10

popo33610, le 9 oct 2008 à 10:57:02

Bonjour celyn18

J aurais voulu savoir qu est ce que cela vous a apporter de participer à un jeux télévisé comme "Attention à la marche" ?
que ce soit positif ou négatif...

Voulez vous bien me répondre par email s il vous plait(mon adresse : mon-doudou-33@hotmail.fr)

Je vous en remercie d avance

Pauline

Répondre à popo33610

11

ninie, le 24 nov 2008 à 12:01:08

Bonjour,

J'ai vu votre message comme quoi vous aviez participé à l'émission d'attention à la marche ainsi j'aimerais savoir comment on fait pour devenir candidat à cette émission, pour jouer en fait...
Merci de me répondre car j'aimerais bien y aller.

Répondre à ninie

12

célyne18, le 24 nov 2008 à 17:12:47

Ninie, il te suffit de t'inscrire sur internet, tu recevras un mail comme quoi tu devras te rendre àla plaine St Denis un jour de casting (ça, c'est si tu veux participer pour une spéciale ados ou célibataire...[je ne sais plus s'ils en enregistrent encore des comme ça]). Sinon, en candidat libre, il faut appeler le 0 8.. 03 02 01 [ je ne me souviens plus du numéro, mais allume ta télé, il le dit !]. Et en fait, sur place, tu passes devant 2 personne de l'équipe de casting, ils te donnent un numéro et ils te posent une ou deux questions (sachant que tu as rempli un long questionnaire sur ta vie, tes bêtises...) et voilà. Tu te places dans le public... et ils effectuent un tirage au sort quelques minutes avant l'enregistrement, tu es alors maquillé, questionné ... et l'émission commence !! Mais il faut être tiré au sort parmi 150 personnes environ !! ( Attention les personnes pouvant participer doivent être majeures !)

Va sur TFI.fr ou sur www.guidedesjeux.com/attention-a-la-marche.html ( ici tu as les informations nécessaires à l'inscrpition...)

Amicalement ! "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Don't worry, be happy ;-)!

Répondre à célyne18

14

celinette, le 2 déc 2008 à 12:32:01

Bonjour j'amerais savoir si quand on se rend sur le plateau pour participer en tant due public, on é "obliger" de participer au tirage au sort pour etre selectioner en tant que candidat car je vais m'y rendre en public et je me vois mal en tant que candidat lol ... merci d'avance pour la reponse !!

Répondre à celinette

17

lyna13600, le 29 déc 2008 à 12:58:00

Bonour j ai regarde l emission attention la marche du 29 decembre 2008 et j ai flashe sur un garcon qui se prenomme benoit qui habite a fleche dans le 72 et j aurais aimee savoir si quelqu un le connait pour que je puisse prendre contact c est la premiere fois que je fais sa mais bon comme on dit qui ne tente rien n a rien

Répondre à lyna13600

13

ninie, le 24 nov 2008 à 17:37:52

Ok je te remercie pour ta réponse.

Amicalement.

Répondre à ninie

15

célyne18, le 2 déc 2008 à 17:57:27

Nan, nan t'es pas obligée parce que tu rempli un questionnaire avant d'entrer sur le plateau ( ne pas oublier les stylos^^ ) et donc si tu ne veux pas participer, tu ne prends pas de questionnaire ou au pire des cas, à la fin du questionnaire, one te demande si tu veux participer, et là, tu coches "non" !! De toute façon, faut pas avoir peur toute l'équipe est vraiment très géniale et très très accueillante, elle met bien à l'aise !! "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Répondre à célyne18

16

celinette, le 3 déc 2008 à 00:33:56

Merciii beaucoup pour la reponse :) bOnne cOntinuatiOn et bOnne chance aux futur candidats qui lirOnt ces messages lol !!

Répondre à celinette

20

pimousse, le 16 mar 2009 à 21:31:33

Bonjour,
pourriez-vous me conseiller un hotel bon marché aux alentours du lieu de tournage, je participe à l'enregistrement de jeudi prochain et connais pas du tout le coin? merci!

Répondre à pimousse

21

célyne18, le 16 mar 2009 à 21:33:18

J'peux vraiment pas te dire parce que je suis venue et repartie en voiture, direct donc je sais pas mais cherche sur internet tu devrais bien trouver ^^
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Répondre à célyne18

22

pimousse, le 17 mar 2009 à 19:33:06

Tant pis, merci quand même.
Salutaitons.

Répondre à pimousse

23

qoolqee, le 13 mai 2009 à 02:05:49

Bonjour, je viens de voir que l'un de vous a participer a attention a la marche, as-tu gagné quelque chose et si c'est le cas combien de temps après l'enregistrement as-tu reçu ton cadeaux? merci

Répondre à qoolqee

24

celyne18, le 13 mai 2009 à 13:13:23

Alors ils te disent qu'on doit recevoir le cadeau 60 jours après le passage télévisé (si ça passe pas, tu reçois pas le cadeau ou l'argent =/), et moi je l'ai reçu environ 60 jours après. Voilà ^^

Répondre à celyne18

25

djamsous, le 30 aoû 2009 à 09:03:56

Slt celine je passe a l'enregistrement d'attention a la marche le mardi 8 septembre je souhaite prendre ma soeur avec moi pour quelle m'accompagne sa v edire que malgres qu'elle ne c'est pas inscrit a l'emission elle peut tenter sa chance comme a la mienne au tirage au sort ?? C SA ??

Répondre à djamsous

26

célyne18, le 30 aoû 2009 à 15:16:17

Coucou djamsous^^
Oui je pense que tu peux emmener ta soeur parce que là-bas tu remplis un questionnaire et les 2 personnes du casting te recoivent par petits groupes dans une salle pour te donner un numéro pour le tirage au sort. Donc je pense qu'elle pourra être prise =) "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Répondre à célyne18

27

ELLE*, le 9 nov 2009 à 13:35:27

Bonjour, je voulais savoir si pour l'emission parents-ados, l'ado doit avoir obligatoirement 18 ans ou plus ??
J'ai 16 ans et ça fait longtemps qu'avec mon pere on pense a s'inscrire.
Merci de me repondre

Répondre à ELLE*

28

célyne18, le 15 nov 2009 à 11:50:35

Euh nan justement faut pas avoir plus de 18 ans ^^
Lors de l'émission j'avais 15 ans & j'étais la plus jeune. Les 3 autres avaient soit 16 ou 17 ans =)
Donc toi à 16 ans tu peux très bien t'inscrire voilà =) "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Répondre à célyne18

29

ELLE*, le 15 nov 2009 à 19:00:11

Ah ouki ^^ mercii !
Et c'est quoi la meilleure solution pour s'inscrire appeler ou envoyer un mail ??

Répondre à ELLE*

30

célyne18, le 15 nov 2009 à 20:30:27

Euh en appelant j'crois que c'est juste pour être dans le public. Moi j'ai toujours fait par & ça marche très bien ^^ (j'crois qu'il faut joindre une photo de toi & de la personne qui t'accompagne, & il me semble quelques infos sur toi & ton accompagnateur, mais c'est marqué lorsque t'envoies le mail =) ) "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Répondre à célyne18